begin process at 2010 02 10 01:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java et téléphonie mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et téléphonie mobile

jeudi 22 juillet 2004 à 12:06:00 | java et téléphonie mobile

tULIPOs

salut tt le mond
je voudrais savoir comment pourrais je écrire une applicatio java qui pourrais envoyer des sms par l'intérmédiaire d'un tel mobile .
en reliant le tel avec le pc biensur
MERCI D'avance

Cette discussion est classée dans : java, mobile, téléphonie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java tel mobile ? -> Quel log ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !Voilà j'ai un problème, je sais qu'on peut créer des logiciels en java pour téléphone mobiles tels que Nokia ou encore Sageme myx envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi J2ME java mobile jouer un midi [ par Xneo ] Salut j'ai fait un pti programme pour les telephones portables et je voudrais lui faire jouer une musique midi! Alors si kk1 a un pti exemple merci bo Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. java téléphonie [ par ismailfk ] Bonjour.Svp,comment puis-je faire une application en java qui fait l'appel à un numéro téléphonique entré comme paramétre, si je relie mon pc au résea Player java mobile [ par sham_ren ] Bonjour, Je cherche une application java compatible avec les telephones mobiles pour lire des videos.En fait je cherche un espece de derivé widows med Développement sur windows mobile [ par ivantil ] Bonjour à tous,Voila, je programme en java depuis quelques années. Seulement, je souhaiterai varier un peu les plaisirs et programmer sur mobiles, et, Application Mobile [ par nethacker ] Bonjour,je suis un habitué de Delphi et la je voudrais me mettre au java, donc ca sera mon premier message sur ce forum !en fait je me demande quel co Programmation java appareils mobile [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un tutorial sur les spécificités de la programmation en JAVA sur des appareils mobiles, notemment des t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales