Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Java sur Palm Pilot [ Archives / Divers ] (DrPhil)

mercredi 29 mai 2002 à 00:05:44 | Java sur Palm Pilot

DrPhil

Bonjour,

j'aimerai utilisé Java pour créer des programmes sur Palm Pilots...Que me faut-il ?

Merci

jeudi 30 mai 2002 à 09:01:26 | Re : Java sur Palm Pilot

dragon

en théorie, il te faudrait que le jdk pour palm

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'aimerai utilisé Java pour créer des programmes sur Palm Pilots...Que me faut-il ?

Merci

lundi 17 juin 2002 à 09:49:40 | Re : Java sur Palm Pilot

franckouze

comme on te l'a dis, il faut une jdk pour palm
il en existe 2 principales : le J2ME de sun et le superwaba (www.superwaba.org) tres efficace et a mon sens mieux que la solution de sun
superwaba est utilisable avec un IDE comme MobileCreator
il te faut aussi un emulateur POSE (Palm OS Emulator)
voila pour demarrer
si tu a des questions a poser sur un forum approprie, va voir sur www.peekpocket.com. il y a beaucoup de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

Cette discussion est classé dans : java, pilot, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour Palm Pilot...? [ par AbriBus ] Java pour Palm, il y en a qui touchent a ca...?Merci d'avance...Que la Prog soit avec toi...Bubus... Provider, services [ par isicao ] 1))Développer une application autnoome java permettant de lister les providers installés ainsi que leur version et la liste des services qu'ils implém utiliser une base de données en java [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m Problème de connection Java - MySql (driver) [ par manakeo ] Voila mon problème est l'installation des drivers jdbc que j'ai téléchargé sur le site de MySql.J'ai installé le fichier .jar un peu de partout mais t erreur compilation (je comprends pas) [ par topachou ] Lorsque j'essaie de compiler ClasseA, j'ai le message suivant :_myApplet/TwoClasses/ClasseA.java [6:1] cannot resolve symbolsymbol : class ClasseB lo Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d Cailloux [ par nuriam ] Bon, je pose ma question bête et vous envoyez les cailloux après.Voilà, j'ai téléchargé le script "calculette.java".Jusque là, c'est bon. Mais moi, la Ou avoir la Javadoc? [ par akrogames ] Bonjour,je voudrais avoir la liste de toutes les fonctions possible en Java ou je dois trouver sa ??? dans la Java doc ????Merci bien JAVA MYSQL ODBC-JDBC PHP [ par Jaliva ] jalivajalivajalivajalivaI need your help...Bonjour,je débute en java - j'ai réinstallé mon projet sur un autre serveur - j'ai recré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.