begin process at 2012 05 30 21:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

java+Sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java+Sql server

mardi 4 mars 2008 à 19:30:40 | java+Sql server

javahtmlvbdotnet

salut tt le monde,
bon je suis entrien de developpez gestion college avec java et une BD sql server le probleme c que je veux calculer la moyenneGenéral de chaque colege a partire de leur note d'un matiere avec la coeff de la  matiere
pour plus d'information voila les tables qui je travail avec :

dbo.Classes
           classe

dbo.Etudaint
     Numero Etudiant
      Nom Famille
      Prenom
      Date Naissance
      Adresse
      Lieu
      classe
dbo.Examen/Controle
      Matiere
      Numero Etudiant
      Semestre
      Note
      Examen/Control

dbo.Matieres
      Matiere
      Coefficient

tt ce que je veux une requet qui permet de calculer la moyenne genérale de tt colge est s'affiche
les prencipaux champs a afficher  numeroEtudiant,nomde famille,prenom,datenaissance,lieu,MoyenneGene,Mention

et merci pour tt.

mardi 4 mars 2008 à 22:17:41 | Re : java+Sql server

shpopsor

tu es dans la partie asp.net , poste plutôt ça au niveau java :D

Cette discussion est classée dans : java, sql, server, matiere, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTS SQL Server [ par jguillemette ] bonjour,est-il possible d'exécuter un lot DTS SQL Server à partir d'une application java avec une methode (de java.sql ou autre) mais sans passer par sql server && java [ par ayzar4 ] bonjour, j'ai pas arrivé à etablir une connexion, dans mon programme, avec ma base SQL SERVER s'il vous plait quelle est le codes necessaire à ecrire PB avec sqlserver 2000 dans java [ par chezeu ] j ai un pb avec sql server 2000 pour le configurer dans java il affiche l'erreur :"Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC][SQLServer]Échec de la co SQL Server DTS [ par sarah2386 ] bonsoir, svp je veux utiliser les DTS dans lextraction de donnée dans une application java, mais jai un pblm je veux donner a chaque fois une nouvelle projet java SQL Server 2005 [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bi projet JAVA/UML/SQL [ par sisiam ] sluuuut tt le mode[^^happy17] j'ai un projet de fin de formation[^^!2] sur la gestion du parc informatique . veuillez m'aider dans l'analyse et la con programmer en java [ par Marwatita ] Bonjour Je travail sur netbeans je créer mon base de donné sur Easyphp je fais mon connexion entre ces dernières les commandes sql se marche bien ma export des données excel vers serveur SQL distant [ par mairie05 ] Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur un projet et j'ai rencontré un problème [^^peur] , alors l'idée du projet consiste à exporter des probleme application gestion de stock de GodConan [ par profiter ] bonjour d'abord merci GodConan pour la publication de cette application vraiment elle va aider beaucoup de gens pour se developper en programmation reconnaissance des mots clés [ par dmo83 ] mon oracle ne marche pas donc jè telechargé easyphp mais jè pas encor defini le classpath aide mw et ossi les mots clés telk jOptionPane, createState

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales