begin process at 2013 05 26 00:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

mercredi 3 mars 2004 à 14:04:38 | Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

Akylon

Bonjour tous,

Voila mon probléme je veux pouvoir savoir qu'elle sont les champs d'une table qui servent de clé primaire, car ces champs ne peuvent être modifier lors d'un update...

Merci de me répondre rapidement.
mercredi 3 mars 2004 à 14:48:44 | Re : Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Faut voir ta table SHOW TABLE <nom table>ou DESCRIBE <nom table> ça dépend de ton type de base ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 3 mars 2004 à 14:50:19 | Re : Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

neodante

Neodante

Si la base est bien construite normalement tu le vois tout de suite (même les clés étrangères ...)
@+

mercredi 3 mars 2004 à 15:01:31 | Re : Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

Akylon

Oui mais en java comment cela peux ce faire.....
mercredi 3 mars 2004 à 15:22:19 | Re : Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé.....

neodante

Neodante

Alors là je n'en ai pas la moindre JDBC c'est ma prochaine phase d'apprentissage de la techno Java (je fais JDO en ce moment ...)
M'enfin récupère tout SELECT * FROM montable et regarde, en général la clé primaire apparait en premier ...
@+

Cette discussion est classée dans : java, sql, champs, récuperer, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA+SQL+EXCEL [ par darktonight ] Bonjour,Je dois éxcuter plusieurs requetes sql et en récupérer les résultats puis les exporter sur excel (je pense en générant des fichiers textes csv Conexion SQL server => createSQLException [ par GGM ] Hello everybody people !!Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur "cre ERROR sql java.sql.SQLException: Before start of result set [ par jmg02001 ] sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide?à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*;import ja Hors-Sujet (Question SQL) [ par darkstorm ] Bonjour,Je tiens d'abord à m'excuser car la question que je vais poser est en rapport avec SQL, mais comme le problème se répercute sur mon appli java java.sql.Date dans un champ datetime MySQL [ par prof_weetos ] voilà, j'ai convertit un java.util.Date en java.sql.Date ce qui me semblait nécessaire pour l'enregistrer dans ma base MySQL.Seulement voilà, ça n'enr JDBC / java.sql.SQLException [ par jojo6666 ] Bonjour,J'aimerais avec une requête SQL à l'intérieur d'une appli java insérer un enregistrement dans une table et savoir si la mise à jour a été fait Appel de beans contenant un appel de proc avec output [ par zaoueche ] HEllo,Voilà le code d'une méthode de mon beans :public void affichActel (int id_site, String libelle,String adresse,int wilaya, int zip, String tel java.util.date ou java.sql.date ????? [ par snatch12 ] bonjour a tous.je suis confronté a un tout petit probleme qui doit etre simple a resoudre.voila j'ai une base informix avec une table 'testdate' et un Connaître le nombre de champs concerné par une requete SQl [ par linupat ] Bonjour...Je voudrais savoir le nombre de champs concerné par l'éxécution d'une requete SQL de type SELECT * FROM....Ma contrainte de base est que je Récuperer les Types DATETIME et MONEY en java [ par ririeli ] Bonjour à tous,J'aimerais pouvoir récupérer des valeurs d'une base de données SQLServer 2000 qui sont de type DATETIME et pouvoir les afficher dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales