begin process at 2012 02 15 03:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JAVA+SQL+EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA+SQL+EXCEL

mercredi 11 juin 2003 à 14:02:51 | JAVA+SQL+EXCEL

darktonight

Bonjour,
Je dois éxcuter plusieurs requetes sql et en récupérer les résultats puis les exporter sur excel (je pense en générant des fichiers textes csv, mais je ne suis pas sur).
Comment dois je procéder (gérér les colonnes, récupérés le sql,etc...)
(PS: s'il faut passer par du xml je suis aussi preneur)
Merci bcp pour votre aide !
mercredi 11 juin 2003 à 15:53:30 | Re : JAVA+SQL+EXCEL

mrshardax

Bon, je vais pouvoir que te donner des pistes, désolé, ca fais quelques temps que j'ai pas pratiqué, mais bon, je pense que c'est toujours mieux que rien.

Pour pouvoir faire ce genre de choses, il vaut mieux utiliser des servlets plutot qu'un programme JAVA pur, et utiliser les liens ODBC sous windows. Documente toi, ca ne devrais pas poser trop de problèmes, je crois qu'on peut utiliser un fichier excel en tant que base de données, donc, normalement, pouvoir ecrire dedans.

Le gros inconvenient est que du dois avoir (au moins) un mini serveur apache pour les servlets.

Voila, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Y'a plus qu'a attendre une ame charitable qui qi un peu plus de connaissances.

Cette discussion est classée dans : java, sql, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le Conexion SQL server => createSQLException [ par GGM ] Hello everybody people !!Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur "cre java.util.date ou java.sql.date ????? [ par snatch12 ] bonjour a tous.je suis confronté a un tout petit probleme qui doit etre simple a resoudre.voila j'ai une base informix avec une table 'testdate' et un ERROR sql java.sql.SQLException: Before start of result set [ par jmg02001 ] sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide?à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*;import ja Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé..... [ par Akylon ] Bonjour tous,Voila mon probléme je veux pouvoir savoir qu'elle sont les champs d'une table qui servent de clé primaire, car ces champs ne peuvent être extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales