begin process at 2010 03 21 02:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Jini

> 

Java sous MAC, API JAVA MAC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java sous MAC, API JAVA MAC ?

mercredi 1 juin 2005 à 14:24:55 | Java sous MAC, API JAVA MAC ?

davidfdm2002

Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.
Une application java sous Mac elle utilise quoi ?
Il y a t il des API java (package com.apple.* ?) rendant inutile l'utilisation du JNI.
il y a t il un site ou je peux avoir ce genre de renseignements (je cherche mais je ne dois pas avoir les bon mots clefs)

Cette discussion est classée dans : java, application, windows, mac, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une application Java pour mac sous windows [ par Makia ] Bonjour à tous , j'ai récupérer une application java  fonctionnant sous Mac et je souhaiterais savoir l'exécuter sous windows , pouvre me dire comment Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ] Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau application java invisible pour l'utilisateur [ par coyote ] Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement java et une application windows [ par benmor ] Bonjours à tous,Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.Cette application java ne fa transformation d'une application java en une applet [ par steflanul ] bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit toujours apllet non initialisé! ça fait connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. API serveur Domino [ par Moucave ] Bonjour tout le monde,   Quelqu'un pourrait il me dire quel API java utiliser pour pouvoir me connecter à un serveur domino dans le but de faire une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales