begin process at 2012 02 14 10:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java sound

lundi 13 mars 2006 à 21:00:04 | java sound

khalid2005

bonjour;
j'ai besoin comment controle le volume du sons et microphone en java
merci
lundi 13 mars 2006 à 21:03:33 | Re : java sound

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ya une source d'abribus qui a fait un lecteur multimedia si j'etait toi j'irai voir par la mais a mon a vis tu va etre obliger d'utiliser les JMF
lundi 13 mars 2006 à 22:56:52 | Re : java sound

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu veux faire une capture de micro pas besoin de JMF utilise javax.sound.sampled.TargetDataLine (micro)  sinon pour lire des medias tu peux utiliser javax.sound.sampled.SourceDataLine (speaker) et pour le volume il faut jouer avec le gain
(FloatControl.Type.MASTER_GAIN) et pour la balance il faut jouer avec le pan (FloatControl.Type.PAN) apres si tu veux lire autre choses que des fichiers audio au format au, rmf, mid, wav, aif, ou encore aiff genre lire des .ogg et mp3 il te faudra soit passer par la jmf soit te faire tes codecs ce qui n'est pas super compliqué (ca n'engage que moi).

pour info il possible de faire toutes ces choses sans JMF

re toute les modification de volume et de balance ne touche pas le niveau physique de ta carte son

WORA
vendredi 1 juin 2007 à 13:46:43 | Re : java sound

rabieridene

Sorry ,j'ai le meme probléme bon courage...

Cette discussion est classée dans : java, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stéganographie sur un fichier wav [ par aurelie_devplus ] Je dois réaliser une application qui encrypte un fichier .txt dans un fichier .wav. Je dois pouvoir placer le texte dans le fichier wav sans modifier [Java Sound] Midi file [ par junior_reid44 ] Bonjour à tous, Je suis un petit newbie concernant java sound et je demande conseil à tous les développeurs qui ont déjà touché à java sound ... Je s Java Sound [ par jbond008 ] Bonjour,Je souhaite lire dans mon application Java un flux de données binaires (généré octet par octet par l'application).Je connais à l'avance le for java sound [ par armytn ] salu a tous , je veux crée un programme de reconnaissance vocale avec java .y a qq qui peut m'aider lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound [ par djanat22 ] Salut,   Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je dois java sound API midi [ par lounkokobi270987 ] Bonjour j'essaye de lancer un bout de code me permettant de jouer un son mais lorsque je le lance on entend rien et jai le même problème avec d'autre Activé un bouton quand les champs sont remplis [ par Amina1911 ] je prépare une application  en java et je veut que  lorsque les champs de fromulaire sont remplits mon bouton est activé et le contraire si sont vides enregistrement d'un flux audio en java [ par bnguimgo ] Bonjour à tous,   J'aimerai votre aide pour l'enregistrement d'un flux audio, j'ai regardé le package java sound, mais c'est pas très clair pour moi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales