begin process at 2012 02 12 01:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

[Java Sound] Midi file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Java Sound] Midi file

mercredi 29 mars 2006 à 21:40:32 | [Java Sound] Midi file

junior_reid44

Bonjour à tous,

Je suis un petit newbie concernant java sound et je demande conseil à tous les développeurs qui ont déjà touché à java sound ...
Je suis en train de manipuler les fichiers midi et je voudrai extraire tous les pistes qui composent un fichier midi et les convertir en fichier wav. Donc si 16 pistes dans un fichier midi, résultat: 16 fichiers wav (il y a 16 pistes maximum dans un fichier midi, et une piste représente un intrusment).
Je ne sais si c'est réalisable et je voulais avoir votre avis.

Merci à tous
dimanche 30 avril 2006 à 16:09:17 | Re : [Java Sound] Midi file

garthos

Je vois pas l'interret de convertir un midiFile en Wav en fait ?
en fait tu veux enregistré le rendu fait par le synthetiseur GM de ta carte son c'est ça ?
je pourrai peu etre t'en dire plus si tu me confirme
car je suis en train de faire un séquenceur en java (que je vais porter en C++ après)

dimanche 10 mai 2009 à 21:24:49 | Re : [Java Sound] Midi file

lounkokobi270987

Bonjour

J'aimerai développer un séquencer midi en java mais je ne sais pas trop par où commencer.
Est ce que vous connaissez des sites internet avec des tutoriaux interessants merci pour votre réponse.

Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, java, midi, pistes, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java sound API midi [ par lounkokobi270987 ] Bonjour j'essaye de lancer un bout de code me permettant de jouer un son mais lorsque je le lance on entend rien et jai le même problème avec d'autre ecriture d un fichier en java [ par stareee008 ] quelle sont les les class qui ne permit de saisire directement des donnes en java recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie Creation d'un fichier world a partir d'une application java [ par rasta31 ] Rastafaray64Bonjour à tous,     J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur votre forum. Mais là je n'ai absolument envoyer un fichier via un reseau avec java [ par katty2009 ] bonjourj ai un application à réaliser avec java permettant d envoyer un fichier de n'importe quel format d'un poste client à un poste serveur ou vice Ouvrir un fichier Make [ par zadji ] Salut tout Monde,J'ai 1 Pb, je souhaiterai ouvrir un fichier Make (fichier de commande sous windows) dans un programme JAVA.(j'utilise eclipse)Voilà c Pobleme de l'arabe en JAVA [ par wafa1987 ] Bonjour, SVP aidez moij'ai un programme en java qui lit des données écrit en arabe et les stockes dans un autre fichier. mais le probléme que le 2éme Lire un fichier flv [ par litil ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un mini-projet Java, je dois créer une application qui, entre autres, devra lire des fichiers flv. J'ai fait quelques Ouvrir un xml depuis java [ par riderfun ] Bonjour, dans mon projet j'enregistre dans un fichier xml certains données.Et je voudrais tout simplement ouvrir ce fichier xml soit dans ie soit avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales