begin process at 2012 02 14 14:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java et socket server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et socket server

lundi 6 mars 2006 à 17:21:45 | java et socket server

oliver7

bjr
je ne m'y connais pas en java.
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un server xml socket et si oui se qu'il faut sur le server web.
Merci.

olivier
lundi 6 mars 2006 à 18:41:51 | Re : java et socket server

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heeuuu ca veut dire quoi server xml socket ? en gros tu veut qu'il fasse quoi ton server ?

Cette discussion est classée dans : java, server, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d'un socket [ par lafolle24320 ] Bonjour, J'ai un problème car j'ouvre un socket et je le fezrme de suite mais l'application me donne des erreurs lors de la fermeture de ce socket al NullPointerException Serveur Multi-Thread [ par fancio ] Bonjour, Voila, je débute un peu en JAVA et c'est ma première application en client/server multi-threads afin de réaliser une bataille navale. Le code Exception sur une socket?? [ par Zelda78 ] Bonjour, J'ai fait un programme qui ouvre une socket et un autre qui ecrit dedant. mon probleme ne viens pas de la socket. je voudrais metre une exc socket java [ par maher1988 ] package [code=java][code=java][/code[quote][/quote]][/code]javaapplication23.classe_a_utiliser.newpackage; import java.io.BufferedReader; import java Probleme Socket et ObjectInputStream [ par slifeur22 ] Bonjour tout le monde, je vais essayer d'etre bref, j'essaie de faire un programme en Java de messagerie instantané qui ressemble a 80% a MSN,en utili Probléme avec Socket en java [ par abdosamine ] Salut,je suis debutant en progmrammation Socket avec java. et je trouve cette erreur depuis 3 trois jrs je peut rien faire Le code est le suivant Co programme simple client serveur avec les sockets [ par mimi87uk ] Bonjour, j'ai programmer une socket serveur et une cliente, apres quand je compil je vois ce resultat C:\Users\Nas\Desktop\TPJAVA>javac Serveur.ja l'étude du protocole snmp [ par sab113 ] Bien le bonjour à vous tous, je voudrais avoir votre avis sur quelques points un peu flous pour l'instant.[[^^happy17] Je suis entrain de mettre en oe socket [ par tatoufa ] je suis debutantes en java je veut faire une socket java qui envoi un msg entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : code client import java.io.*;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales