begin process at 2012 02 14 14:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java et socket server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et socket server

lundi 6 mars 2006 à 17:21:45 | java et socket server

oliver7

bjr
je ne m'y connais pas en java.
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un server xml socket et si oui se qu'il faut sur le server web.
Merci.

olivier
lundi 6 mars 2006 à 18:41:51 | Re : java et socket server

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heeuuu ca veut dire quoi server xml socket ? en gros tu veut qu'il fasse quoi ton server ?

Cette discussion est classée dans : java, server, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message