Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Java et sms [ Archives / Au secours ] (tULIPOs)

samedi 17 juillet 2004 à 23:29:17 | Java et sms

tULIPOs

Salut tout le monde,
Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,
g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envoyer un sms via un modem sms ,
pour cela g compris que javax.comm est le moyen ,
alors j'aurais besoin de documentation sur le sujet :(sms java javax.comm)
Merci d'avance .
Je vous aime tous surtout si vous m'aider :) lol.

Cette discussion est classé dans : java, sms, javax, comm, surtout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.lang.noclassdeffounderror: javax/comm/portinuseexception [ par 7ider5 ] salut!j'ai réalisé d'un coté une appli client/serveur utilisant le protocole SSL qui marche.d'un autre coté une appli utilisant une comm RS232 avec ja JTable (aider moi SVP) please !! [ par amine1234Z ] Bonsoir voila j'ai ajouter juste le code, j'ai pas pu ajouter la base de donnée est ce que qlq un peut m'aider SVP . - c'est a vous de la créé Lien entre deux classe [ par Bouboukick ] Bonjour, je suis occupé de faire un programme sous NetBeans et j'ai 2 fichier l'un pour mon interface graphique l'autre pour me connecter à mon port c aide sur java [ par tunisianosmiley ] salut... Je demande l'aide de ceux qui veulent me le procurer... alors ... : Comment envoyer des sms en utilisant Java ? Comment simuler les serveu Pb JMF & Streaming Video [ par huho ] Bonjour,Je travaille sur un projet (pour mes études) de video-surveillance. J'essaye désespérément de lire le streaming vidéo d'une caméra IP (Vivotek Problem au niveau envoi d'email [ par wael1984 ] salut les developpeurs j'ais un probleme au niveau de code de l'envoi d'email, le code est correcte sans faute mais au niveau d'excution il m'affiche Base is null [ par tsoulama ] Bsr à tous! je galère avec une erreur: base is null, lorsque que je lance mon appli web. il s'agit d'une appli crud jsf. voici l'erreur en integralit Erreur / Exception en appliquant un style sur une partie de texte d'un JTextPane [ par cbil ] Bonjour !Encore moi pour un soucis avec les styles et les JTextPane. Ce n'est pas le nombre de source et de questions qui manque mais j'obtiens une ex Faire une grille de Jlabel dans une JFrame [ par ABF ] Bonjour, Je voudrais : 0) demander de sélectionner une map 1) charger un fichier texte, le parser en fonction des | et remplir un tableau 2) generer Remplir Combobox sous netbeans [ par Bouboukick ] Bonjour j'ai un code qui se connecte a mon port com et me fournit aussi tout les port disponible sur mon pc.Le souci est que j'aimerais pouvoir mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.