begin process at 2010 02 10 12:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Java Sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java Sécurité

mardi 27 mai 2003 à 09:34:25 | Java Sécurité

Brems

Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement donné. Je crée une signature avec keytool et signe mon applet avec jarsigner. Une fois signée, je configure le fichier java.security pour le préciser l'emplacement de la keystore et pour authoriser (avec grant signedby) les applets signés avec toto de pouvoir écrire. Une fois terminée, je teste. Super ca marche. Je lance une applet non signé car marche pas. OK. Je teste avec une applet avec une autre signature. Ca amrche. Aussi. C'est pas normal. Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super...

Merci d'avance.
mardi 3 juin 2003 à 22:54:26 | Re : Java Sécurité

fraguelrok

Tu sais comment autoriser l'ecriture sur un fichier sans passer pr policytool???

@ peluche

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement donné. Je crée une signature avec keytool et signe mon applet avec jarsigner. Une fois signée, je configure le fichier java.security pour le préciser l'emplacement de la keystore et pour authoriser (avec grant signedby) les applets signés avec toto de pouvoir écrire. Une fois terminée, je teste. Super ca marche. Je lance une applet non signé car marche pas. OK. Je teste avec une applet avec une autre signature. Ca amrche. Aussi. C'est pas normal. Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super...
>
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : java, applet, sécurité, signature, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br Signature certifiée d'une applet [ par vangou_be ] Mon applet java a besoin d'accéder au disque local de l'utilisateur.Elle doit donc être signée.Pour ne pas que l'utilisateur doive reconfirmer à chaqu RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA [ par jefhern ] Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.J'ai acheté certains ap Applet [ par Nicolas___ ] Bonjour , j'ai 1 problème avec les applets : quand je lance mon programme a partir d'eclipse en faisant Run as Java Applet , l'applet se lance très bi java applets graphics jpanel applet [ par forX ] bonjour ,je suis débutant en java et je tente de faire quelque chose.j'ai un programme avec un jpanel et un autre avec un graphics (les 2 en applet Erreur dans un Applet minimal [ par The_Moye ] Plop!Bonjour à tous,Comme indiqué dans le sujet de mon post, je n'arrive pas à afficher un applet minimal dans ma page, la console java me retourne un Rafraichir une image dans le cache [ par phenao ] Bonjour,J'utilise un applet java qui permet de dessiner sur une image. Je sauve cette image par php puis je ré affiche l'applet avec l'image modifiée. petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales