Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Java Sécurité [ Archives / Applet ] (Brems)

mardi 27 mai 2003 à 09:34:25 | Java Sécurité

Brems

Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement donné. Je crée une signature avec keytool et signe mon applet avec jarsigner. Une fois signée, je configure le fichier java.security pour le préciser l'emplacement de la keystore et pour authoriser (avec grant signedby) les applets signés avec toto de pouvoir écrire. Une fois terminée, je teste. Super ca marche. Je lance une applet non signé car marche pas. OK. Je teste avec une applet avec une autre signature. Ca amrche. Aussi. C'est pas normal. Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super...

Merci d'avance.

mardi 3 juin 2003 à 22:54:26 | Re : Java Sécurité

fraguelrok

Tu sais comment autoriser l'ecriture sur un fichier sans passer pr policytool???

@ peluche

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement donné. Je crée une signature avec keytool et signe mon applet avec jarsigner. Une fois signée, je configure le fichier java.security pour le préciser l'emplacement de la keystore et pour authoriser (avec grant signedby) les applets signés avec toto de pouvoir écrire. Une fois terminée, je teste. Super ca marche. Je lance une applet non signé car marche pas. OK. Je teste avec une applet avec une autre signature. Ca amrche. Aussi. C'est pas normal. Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super...
>
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classé dans : java, applet, sécurité, signature, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br Signature certifiée d'une applet [ par vangou_be ] Mon applet java a besoin d'accéder au disque local de l'utilisateur.Elle doit donc être signée.Pour ne pas que l'utilisateur doive reconfirmer à chaqu RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA [ par jefhern ] Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.J'ai acheté certains ap Applet [ par Nicolas___ ] Bonjour , j'ai 1 problème avec les applets : quand je lance mon programme a partir d'eclipse en faisant Run as Java Applet , l'applet se lance très bi Applet Java - Téléchargement d'une applet Java et de ses fichiers INI [ par cyril044 ] Bonjour à tous,Je dois développer une applet JAVA qui sera basée au final sur un serveur distant (FREE par exemple)Un utilisateur pourra lancer cette Sécurité dans les langages [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je prépare un exposé sur le thème "Sécurité dans les langages" et je veux dans ce contexte vous poser quelques questions..d'a Erreur dans un Applet minimal [ par The_Moye ] Plop!Bonjour à tous,Comme indiqué dans le sujet de mon post, je n'arrive pas à afficher un applet minimal dans ma page, la console java me retourne un Applet notinited. Echec de chargement de mon premier Applet [ par baratribord ] Bonjour à tous,Mon applet ne se charge pas. (Applet notinited)Je ne comprends pas et me demande si ca vient pas de mon environnement.J'utilise NetBean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.