Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Java RTF [ Divers / Général ] (zarmin)

mercredi 16 avril 2008 à 12:12:46 | Java RTF

zarmin

Bonjour,

J'ai un modèle RTF et je voulais savoir s'il était possible de modifier le texte contenu dans le document :
J'arrive par exemple à rajouter un paragraphe à la fin du document et je voulai savoir s'il était possible de rajouter des paragraphes dans le document.
Voici comment je procède pour ajouter un paragraphe (trouvé sur le net) :

import java.io.File;
import java.io.FileOutputStream;
import java.io.FileReader;
import java.io.Reader;

import com.lowagie.text.Document;
import com.lowagie.text.Paragraph;
import com.lowagie.text.rtf.RtfWriter2;
public static void main(String[] args) throws Exception {
        String fileName = "d:/doc.rtf";
        File file = new File(fileName);
        File tmpFile = new File(fileName + ".tmp");
        boolean append = file.exists();
        if (append) file.renameTo(tmpFile);
        Document document = new Document();
        RtfWriter2 writer = RtfWriter2.getInstance(document, new FileOutputStream(file));
        document.open();
        if (append) {
            Reader reader = new FileReader(tmpFile);

System.out.println(reader.toString());
            writer.importRtfDocument(reader);
            reader.close();
            tmpFile.delete();
        }

document.add(new Paragraph("Hello World!"));

document.close();
    }

Cette discussion est classé dans : java, file, document, import, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver Ouvrir un fichier video avec son logiciel par defaut [ par dreamnos ] Bonjour,Je suis débutant et je cherche a ouvrir un fichier vidéo avec son logiciel par défaut sur windows. Mon code ouvre bien des fichiers image, des [JXL] Problème avec setBackGround [ par Mede12 ] Bonjour,J'ai commencé le Java il y a 1 mois environ,  j'ai appris par mes propres moyen ( en particulier avec des tutoriels trouvés sur internet notam Visionner des images JAVA [ par punisher999 ] Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lui java jdbc mysql [ par paranouya ] bonjours;je suis entraine de la réalisation d'une application mais pour la classe de l'authentification j'ai réalisé le code suivant import java.awt.* Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ] Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi Problème dans la programmation de l'impression d'une jFrame [ par beberto56 ] Bonjour,je suis dans la dernière phase de la programmation de mon formulaire et je suis en plein dans la programmation de ma classe d'impression hors problème avec servlet [ par ulysse00 ] salut j'ai un problème avec servlet j'ai essayé de modifié le code mais j'aurais toujours meme message je n'arrive pas à comprendre pourquoi voi faire un import sur une librairie [ par fidji ] voila je débute (en java) et je voulais utiliser le port LPT1 (oui oui il est encore utilisé)voila alors après une bonne recherche j'ai trouvé ce qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.