begin process at 2012 02 11 23:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Java RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java RTF

mercredi 16 avril 2008 à 12:12:46 | Java RTF

zarmin

Bonjour,

J'ai un modèle RTF et je voulais savoir s'il était possible de modifier le texte contenu dans le document :
J'arrive par exemple à rajouter un paragraphe à la fin du document et je voulai savoir s'il était possible de rajouter des paragraphes dans le document.
Voici comment je procède pour ajouter un paragraphe (trouvé sur le net) :

import java.io.File;
import java.io.FileOutputStream;
import java.io.FileReader;
import java.io.Reader;

import com.lowagie.text.Document;
import com.lowagie.text.Paragraph;
import com.lowagie.text.rtf.RtfWriter2;
public static void main(String[] args) throws Exception {
        String fileName = "d:/doc.rtf";
        File file = new File(fileName);
        File tmpFile = new File(fileName + ".tmp");
        boolean append = file.exists();
        if (append) file.renameTo(tmpFile);
        Document document = new Document();
        RtfWriter2 writer = RtfWriter2.getInstance(document, new FileOutputStream(file));
        document.open();
        if (append) {
            Reader reader = new FileReader(tmpFile);

System.out.println(reader.toString());
            writer.importRtfDocument(reader);
            reader.close();
            tmpFile.delete();
        }

document.add(new Paragraph("Hello World!"));

document.close();
    }

Cette discussion est classée dans : java, file, document, import, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver problème de parseur XML [ par marianna ] bonjour à tous, bon voilà je suis entrain de développer en java et je rencontre un problème pour parser mon fichier XML.l'erreur que je récupère est l Array Index Out Of Bound Exception [ par mlahbib ] Bonjour je suis debutant dans le domaine de java ceci est mon code. Lorsque j'execute j'obtient l'exeption suivante Exception in thread "main" java.la Detection d'une date [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, Je veux détecter la structure Date dans un texte. j'ai essayé avec ce code [code=java]import java.io.FileInputStream; import java.io.IOExcept Ajouter/ changer image sur évènement - Swing [ par Nico_35136 ] Bonjour tout le monde, Voila j'e débute avec le Swing et j'ai besoin de'afficher une image sur un évènement ici un Timer de 1s le problème c'est qu'e JNDI Data Source / Prepared Statement [ par Manou1980 ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à executer un Query à l'aide PreparedStatement sachant que ma connexion passe par une DataSource JNDI. [b]Context.xml[/ Socket en java [ par akramuniversite ] bonjour, j'ai réalisé un client en java qui permet d'envoyer des données a un serveur en C++ mais je ne reçois rien du coté de serveur voici le code:[ Je n'arrive pas a lancer la balle de mon jeu de ping pong [ par 972apprenti ] Bonjour à tous, je ne suis que débutant dans la programmation, notamment en java, je me suis lancer dans la création d'un jeu de pingpong, j'ai réussi transfert fichier java socket [ par othmane19 ] Bonjour, en faite je voulais envoyer un fichier d'un client a un serveur en utilisant socket java j'ai réussi a faire un transfert direct entre: clien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales