begin process at 2010 02 09 19:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Java RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java RTF

mercredi 16 avril 2008 à 12:12:46 | Java RTF

zarmin

Bonjour,

J'ai un modèle RTF et je voulais savoir s'il était possible de modifier le texte contenu dans le document :
J'arrive par exemple à rajouter un paragraphe à la fin du document et je voulai savoir s'il était possible de rajouter des paragraphes dans le document.
Voici comment je procède pour ajouter un paragraphe (trouvé sur le net) :

import java.io.File;
import java.io.FileOutputStream;
import java.io.FileReader;
import java.io.Reader;

import com.lowagie.text.Document;
import com.lowagie.text.Paragraph;
import com.lowagie.text.rtf.RtfWriter2;
public static void main(String[] args) throws Exception {
        String fileName = "d:/doc.rtf";
        File file = new File(fileName);
        File tmpFile = new File(fileName + ".tmp");
        boolean append = file.exists();
        if (append) file.renameTo(tmpFile);
        Document document = new Document();
        RtfWriter2 writer = RtfWriter2.getInstance(document, new FileOutputStream(file));
        document.open();
        if (append) {
            Reader reader = new FileReader(tmpFile);

System.out.println(reader.toString());
            writer.importRtfDocument(reader);
            reader.close();
            tmpFile.delete();
        }

document.add(new Paragraph("Hello World!"));

document.close();
    }

Cette discussion est classée dans : java, file, document, import, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver problème de parseur XML [ par marianna ] bonjour à tous, bon voilà je suis entrain de développer en java et je rencontre un problème pour parser mon fichier XML.l'erreur que je récupère est l utilitaire de traitement d'image [ par amalouch1 ] bonjour tout le monde je suis étudiante en 1ere année et j'ai un projet qui est : réalisation d'un utilitaire de traitement d'image (pivoter, inverser probleme d'affichage les elements d'une table oracle dans java [ par raufito ] salut, j'ai un problème de connexion oracle et java, je veux afficher les éléments de ma table dans le console éclipse sachant que j'ai bien intégré l java.lang.NullPointerException [ par sunita85 ] Salut à tousj'ai le code suivant qui contient deux méthodes une qui copie un fichier dans un autre et une qui enregistre un nouveau fichier .Je veux e repaint() [ par Inutqen ] Bonjour à tous. Je me sens obligé de poser ma question dans le topic "Débutant", parce que je la trouve tellement bête qu'elle ne peut être due qu'à KeyListener & déplacement de sprite [ par jyhem ] Bonjour,J'ai un probleme de déplacement de sprite dans un jeu, problème que je retrouve cependant dans bcp de jeu java que je trouve sur le net en ope probleme d'insertion d'elements dans ma base de données [ par edgardjok ] Bonjour je viens d'ecrire une classe véhicule qui se connecte parfaitement à ma base de données mais le probleme est que j'ai pas l'insertion dans ma [JAVAMAIL] MessagingException Erreur [ par saturne2005 ] Bonjour Je suis nouveau dans le domaine, j'ai fait un petit programme de réception de mail, ça fonctionne très bien avec les messageries internet com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales