Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JAVA : Recompiler les librairies [ Système / API ] (lulu42)

vendredi 27 avril 2007 à 11:14:53 | JAVA : Recompiler les librairies

lulu42

Bonjour tout le monde !

Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe javax.swing.JOptionPane. De plus j'aurrais besoins de redéfinir certaines de ses fonctions.

Comment dois-je donc faire pour recompiler la librairie JAVA ainsi personnalisée ?

Merci d'avance à tous !

vendredi 27 avril 2007 à 11:29:28 | Re : JAVA : Recompiler les librairies

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

J'ai jetté un coup d'oeil sur la documentation et je n'ai pas vu aucun membre privé, tous sont soit protected soit public.

D'où, tu peux étendre cette classe.

vendredi 27 avril 2007 à 11:35:46 | Re : JAVA : Recompiler les librairies

lulu42

Réponse acceptée !
En fait, je veux utiliser la fonction createDialog qui est définie dans cette classe. J'ai regardé les sources, et elle est bien privée (C:\j6\src\javax\swing\JOptionPane.java) :

private JDialog createDialog(Component parentComponent, String title,
            int style)
            throws HeadlessException {

final JDialog dialog;

Window window = JOptionPane.getWindowForComponent(parentComponent);
        if (window instanceof Frame) {
            dialog = new JDialog((Frame)window, title, true);   
        } else {
            dialog = new JDialog((Dialog)window, title, true);
        }
     if (window instanceof SwingUtilities.SharedOwnerFrame) {
        WindowListener ownerShutdownListener =
        (WindowListener)SwingUtilities.getSharedOwnerFrameShutdownListener();
         dialog.addWindowListener(ownerShutdownListener);
     }
        initDialog(dialog, style, parentComponent);
        return dialog;
    }

Sinon je penses pas que mon compilateur générerais cette erreur :

.\ExtNumPad.java:29: createDialog(java.awt.Component,java.lang.String,int) has p
rivate access in javax.swing.JOptionPane
        JDialog dialog = pane.createDialog(null, "Clavier virtuel", JOptionPane.
PLAIN_MESSAGE);

Merci en toute cas pour une réponse aussi rapide !

vendredi 27 avril 2007 à 11:41:24 | Re : JAVA : Recompiler les librairies

lulu42

En fait, je viens de trouver que les deux fonctions définies en "public" au dessus pourrais convenir à mon application. Merci beaucoup !!!!!

vendredi 27 avril 2007 à 11:43:09 | Re : JAVA : Recompiler les librairies

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Si tu veux créer un JDialog à partir d'un JOptionPane il faut procéder ainsi:

JOptionPane pane = new JOptionPane ("Texte",
                                    JOptionPane.ERROR_MESSAGE,
                                    JOptionPane.OK_OPTION);

JDialog dlg = pane.createDialog (null, "Texte");
dlg.setVisible (true);

vendredi 27 avril 2007 à 11:44:53 | Re : JAVA : Recompiler les librairies

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Il faut voir la documentation.

Cette discussion est classé dans : java, classe, fonctions, librairies, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decompiler et recompiler [ par krikete ] slt a tous,j'utilise un jar pour mon application mais je dois modifier quelque classe a l'interieur, j'ai decompiler mon jar a l'aide du DJ decompilat Deux souris sur un même écran [ par ginie06 ] Bonjour,Ce que je voudrais faire est plutôt atypique: il s'agit de faire cohabiter deux souris (souris 1 et souris 2) sur un même écran.La souris 1 es afficher résultat d'une classe dans une interface [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai malheureusement un problème  j'ai une classe Simplefenetre1 qui execute un problème et je voulais afficher dans une autre classe SimpleFe Runtime [ par alias100 ] bonjour la classe runtime en java permet d'exectuer une application externe en java en passant la commande comme etant string,Mais si j'ai 3 commandes générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les problème de compilation avc deux classes en agrgation [ par 2tsiris ] Bonjour à tous,étant débutant en java et étant obliger de coder en language orienté objet je test en ce moment une application ou sont mise a contribu extraire titre d'un doc html [ par kakol ] Bonjour,J'essaie d'adapter la classe HTMLutils du projet Diaporama de steorogath. En effet, je souhaite extraire le titre de mes documents html, ce qu implementation d'un bouchon dynamique en java [ par rtagne ] Bonjour à tousJ'ai du mal à écrire le code pour réaliser en java, une implémentation bouchonnéeConcrètement, j'ai ceci :une interface Iservicemetier q classe qui fait l'impression en java [ par issamos4 ] je suis entrain de programmer une petite application en java et j'ai besoin de faire un bouton pour l'impression. Alors comment faire????? Look&Feel [ par deterred ] Bonjour,J'ai bien compris comment "customiser" mes applications java avec le système de classe look&feel. Cependant, j'aimerais une précision. Pourquo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.