Accueil > Forum > > > > [Java] Rafraîchissement de JFrame
[Java] Rafraîchissement de JFrame
jeudi 26 mai 2005 à 08:08:42 |
[Java] Rafraîchissement de JFrame

zwieback81
|
Bonjour,
J'ai un problème étrange, je sais pas si ça vient du logiciel de développement que j'utilise (JBuilder) ou autre chose (Windows XP ?)
Alors voilà, j'ai développé une petite application avec des JProgressBar qui permettent de visualiser la progression du traitement de fichiers. Pour cela j'ai créé une classe ProgressionGUI (extends JFrame) qui est donc une fenêtre avec 2 barres de progression et un bouton.
Dans une classe test, je fais :
|
| ProgressionGUI progress = new ProgressionGUI() | et la fenêtre apparaît bien avec les barres et le bouton.
Dans une classe Traitement (qui fait le traitement de fichiers), je fais la même chose, et la fenêtre apparaît toute grise sans ses composents.
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que sur d'autres ordinateurs où il y a le même projet, on a intégré ma classe ProgressionGUI et quand on l'appelle depuis la classe Traitement ça marche ! Alors je sais pas si ça vient de la configuration de JBuilder ou je ne sais quoi... je n'ai plus la moindre idée
On m'avait suggéré de lancer le projet avec un fichier .bat mais ça fait exactement la même chose.
Merci pour toutes vos suggestions 
PS : Il faudrait que j'arrive à résoudre le problème sans toucher au code puisque ce code fonctionne sur d'autres PC...
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 10:18:57 |
Re : [Java] Rafraîchissement de JFrame

ducheseb
|
Il faut que le traitement que fais sur les fichiers soit dans un Thread séparé afin que ta JFrame puisse être rafraichi sans attendre la fin du traitement.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 08:03:36 |

zwieback81
|
Alors comment explique tu que ça tourne très bien sur d'autres PC avec le même code ?
|
|
samedi 28 mai 2005 à 10:04:13 |

ducheseb
|
Je ne sais pas. J'ai eu quelques problèmes comme cela que j'ai résolu avec le Multi-Threading.
|
|
dimanche 29 mai 2005 à 13:28:47 |

indo__
|
sur les autres pc que tu as testé, ils ont peut etre un microprocesseur avec technologie hyper threading, voila pkoi le rafraichissement pourrait s'effectuer en mm tmp que le traitement
|
|
Cette discussion est classée dans : traitement, chose, classe, jframe, progressiongui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
serialisation jframe [ par beni dubroncks ]
j'ai une classe qui herite de la classe jframe il m'arrive de serialiser des objets de cette classe. mais lorsque je les reinstancie la fenetre s'affi
Mon ecouteur ne veut pas recuperer ma frame !! [ par zarbiman ]
Bonjour, je fais un programme en java avec Swing, et j'ai une classe qui hérite de JFrame qui possède une JMenuBar. Les JmenuItem ont bien entendu un
Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ]
Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé
a partir d'une autre class [ par didoux95 ]
Bonjour a tous.j'aurais aimé savoir si il etait possible de : a partir d'une classe X (qui n'herite pas de JFrame) ajouter (ou intervenir sur) des c
Probleme JFrame [ par romainbisson ]
Bonjour,j'ai un probleme pour un projet,j'ai cette classe la qui herite deja d'une autre classe, mais je voudrais qu'elle soit aussi extends JFrame.cl
new classe [ par catherine87 ]
bonjour , j'ai un projet qui se compose de 1 jframe et un fichier new_classe qui permet de communiquer avec une camera ip , je veut savoir comment je
probleme sur heritage [ par tomski ]
bonjour, jai un probleme concernant l heritage. Voila, jai une classe C1 qui extends Jframe, avec un constructeur public (classique). Ce constructeur
JFrame et contenu [ par Syl20estbon ]
Bonjour !!J'ai un piti probleme de JFrame.J'ai une classe qui contient le main et dans ce main je crée une JFrame.Puis j'apelle une autre classe qui m
jar et JDialog [ par pigotnic ]
BonjourApres avoir crée une classe Extends JPanel qui execute une recherche sur une base de donnée, je voudrais l'utilisé dans une JDialog a partir d'
Probleme avec un bouton pause dans un jeu! [ par Nikouf ]
Salut!Voila je cré un petit jeu en Java ou je dois déplacer un personnage dans une zonne de dessin avec les fleches du clavier.Il y a des ennemis, ani
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|