begin process at 2012 02 14 09:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

mercredi 15 juin 2005 à 23:20:23 | Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Ben Coverflag

Bonjour,

j'ai un petit problème de programmation en java:

en gros j'ai défini une variable att comme ça:

LDAPAttribute att=null;

ensuite je lui donne la valeur:

att=entree.getAttribute("telephoneNumber");

et je veux afficher:

System.out.println(att)

ça m'affiche: LDAPAttribute: {type='telephoneNumber', value='0109999999'}

J'aimerais juste récupérer 0109999999 en tant que chaine de caractères pour l'afficher ensuite.

Est-ce que vous avez la solution miracle?

Pour info j'ai essayé de faire att.getStringValueArray()
mais un System.out.println de ça me renvoie un java.lang.string qui s'affiche comme ça:

[Ljava.lang.Sring,@197d257

Merci pour votre aide...

Ben.
jeudi 16 juin 2005 à 10:52:24 | Re : Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Dobel

Salut

ici, pas de solution miracle
juste lire la doc  : [ Lien ]

ton attribut peut avoir plusieurs valeurs : la classe les stocke dans un String[] et non pas dans une seule chaîne
getStringValueArray() retourne bien un tableau String[]

A+
Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]
jeudi 16 juin 2005 à 11:26:40 | Re : Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

JavaNerd

Bonjour En fait dans ta classe LDAPAttribute  il faut implementer la méthode toString hérité de la classe Object comme par exemple,

public String toString(){
    return new String(ta variable);
}

Pour remarque toute les classes devrait implementer cette methode c'est  l'une des recommendations de Sun.

ça devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : problème, java, string, att, ldapattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec If - Else. [ par romainca ] Bonjour,J'ai actuellement un problème en Java:Je désire réaliser un petit utilitaire de Mises à jour, qui va télécharger un fichier sur un serveur (ce problème lors de la programmation d'un compilateur java [ par dounatt ] Salut, je suis en train de programmer un compilater java. j'ai l'erreur [u]'Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0 at URGENT AIDEZ MOI SVP [ par Aymanovitch ] salut tout le monde j'ai un petit problème !!! Je suis entrain de faire une calculatrice d'une expression arithmétique simple en JAVA. j'ai réussi à f java problème combobox [ par williammaturin ] [i][/i] Bonjour à tous je suis débutant en java . je dois developper une application en java avec interface graphique. J'ai deux problème: 1-Je ne java mysql [ par khoub ] salut tt le monde j'ai un pti souci avec l'insertion de varaible String dans une table mysql je n'arrrive pas a inserer String comme valeur jé reussi aide pour JDBC et Java [ par houssem211 ] Salut,jai choisi travailler avc mysql et netbeans mon projet fin d'etude..j'ai fais les tables de ma base,aussi les interfaces avec netbeans...mainte Création de thread [ par mau007 ] Bonjour à tous, [code=java] Class ClasseUne{ String id; HashMap listObjClassDeux = new HashMap(); } Class ClassDeux{ String id; String Gros problème JAVA [ par mistygris33 ] Bonjour, J'ai un problème avec java et j'ai donc besoin de votre aide. Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu "Minecraft" (qui marche à l'ai jsp [ par mammouti ] Bonsoir, mon projet consiste à créer un compte utilisateur donc un employé doit remplir un formulaire puis ce formulaire doit être envoyer ua un admi problème de compilation d'un projet [ par haker3 ] BOnjours je viens juste de télécharger un projet dans le site javafr.com je veux me familiariser avec le code source, j'ai éclipse et tout le fichiez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales