begin process at 2010 02 10 12:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

mercredi 15 juin 2005 à 23:20:23 | Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Ben Coverflag

Bonjour,

j'ai un petit problème de programmation en java:

en gros j'ai défini une variable att comme ça:

LDAPAttribute att=null;

ensuite je lui donne la valeur:

att=entree.getAttribute("telephoneNumber");

et je veux afficher:

System.out.println(att)

ça m'affiche: LDAPAttribute: {type='telephoneNumber', value='0109999999'}

J'aimerais juste récupérer 0109999999 en tant que chaine de caractères pour l'afficher ensuite.

Est-ce que vous avez la solution miracle?

Pour info j'ai essayé de faire att.getStringValueArray()
mais un System.out.println de ça me renvoie un java.lang.string qui s'affiche comme ça:

[Ljava.lang.Sring,@197d257

Merci pour votre aide...

Ben.
jeudi 16 juin 2005 à 10:52:24 | Re : Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

Dobel

Salut

ici, pas de solution miracle
juste lire la doc  : [ Lien ]

ton attribut peut avoir plusieurs valeurs : la classe les stocke dans un String[] et non pas dans une seule chaîne
getStringValueArray() retourne bien un tableau String[]

A+
Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]
jeudi 16 juin 2005 à 11:26:40 | Re : Java, problème de String, conversion LDAPAttribute en String.

JavaNerd

Bonjour En fait dans ta classe LDAPAttribute  il faut implementer la méthode toString hérité de la classe Object comme par exemple,

public String toString(){
    return new String(ta variable);
}

Pour remarque toute les classes devrait implementer cette methode c'est  l'une des recommendations de Sun.

ça devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : problème, java, string, att, ldapattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec If - Else. [ par romainca ] Bonjour,J'ai actuellement un problème en Java:Je désire réaliser un petit utilitaire de Mises à jour, qui va télécharger un fichier sur un serveur (ce Problème avec les données signées en JAVA [ par Gwillherm ] Bonjour, je suis en train de coder en JAVA un programme permettant l'utilisation du protocole de communication MODBUS et dont les trames sont une suit Problème Base de Données [ par Maiku ] SalutJe viens de commencer a étudier le java, et suit en train de faire une bibliothèque de classe , pour l'instant j'y ai mis une classe pour manipul java.lang.reflect.Field; [ par zarmin ] Bonjour,Je cherche a recuperer toutes les variables d'une classe (ou il n y a que des strings), et les remplir par de nouvelles valeurs.Exemple de ma Java String to array [ par casporov ] salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est nadakho@idm.net.lb j'ai une variable de type str problème d'insertion d'un string dans bbd mysql grace à HSQLDB [ par amacau ] Salut, j'ai un problème avec l'insertion d'un String dans une base de données HSQLDB. J'obtiens par exemple l'execption suivante : java.sql.SQLExcep JAVA: Encodage des caractères [ par mop666 ] Bonjour,J'utilise JAVA 5 avec jrockit (BEA). A un moment dans le code j'effectue l'opération suivante:public class Temp{    private static final Strin java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n java+problème de compilation [ par fredom ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b problème projet java [ par kevin0631 ] salut à tousvoila j'ai un projet en java a faire et jsuis une grosse merde je cherche une aide en java parce que sinon je vais tout droit au casse pip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales