begin process at 2012 02 12 16:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Java et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java et PHP

vendredi 19 mai 2006 à 17:16:04 | Java et PHP

LENOX8

Bonjour tous le monde ,

En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette application java la lancer et afficher le resultat de l'application sur une fenetre de l'explorateur comme FireFox avec du PHP ou autre c'est a dire le client se connecte a une page web et quand il clic sur un boutton cela va automatiquement lance l'appli java et par la suite on recevra la reponse sur la page web. J'aimerai bien savoir si c possible et s'il y a des example ou des piste n'hesitez pas la je suis vraiment bloque.

je commence a perdre espoire qui peut m'aide merci j'en serai reconnaissant.
samedi 20 mai 2006 à 14:46:16 | Re : Java et PHP

Kysic

Membre Club
Si ton application se trouve sur le pc serveur, tu peux utilisé la fonction php exec($commande,$renvoi);,
mais le mieux est de faire un petit serveur http en java qui ferait appel à la fonction.
Pour faire le serveur en java, renseigne toi un peu sur le protocole http, ensuite tu aura juste à ouvrir une socket sur un port de ton pc et à utilisé l'adresse http://tonip:numeroduport/ (exemple: http://127.0.0.1:80)
Voilà bon courage.

Cette discussion est classée dans : java, web, page, application, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Executer application Java dans un page Web [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai teminé mon application Java sous éclipse, et j'ai mon .JAR.Maintenant je veux la convertir en Web Service.Je veux que mon application s'e web application sur netbeans [ par yness91 ] Bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide... J'ai de bonne connaissance en java standard mais j'ai jamais dévelloper une application orienté w afficher une page web dans une interface java [ par nanouInf ] salut j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une défo AIDE SUR POO JAVA WEB BROWSER JCOMBOBOX [ par darkhunter32 ] BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE SUIS LA POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE CAR CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS QUE JE BOS SUR CE PROB MAIS JARRIVE PAS A LE RES application web [ par Naroto ] Salut je fais java(swing,awt, jdbc), cela m'aiderait-il à faire du developpement web java ? y a-il de bons tutoriaux que vous me conseillez ? mer java + page web [ par seifetoiliste ] Slt, jai un projet en java je veux accéder et afficher une page web a partir de mon interface graphique réaliser par netbeans,j n'ai aucune idée com comment telecharger une applet java d une page web [ par aymane71 ] bonjour a tous . je veux savoir comment telecharger une applet java se trouvant dans une page web et la faire fonctionner dans mon pc hors connexion . Création de site Web en java [ par Memeche ] Bonjour, N'ayant pas fait de programmation Java depuis quelques années, j'essaie de m'y remettre tranquillement en essayant de créer un site web. En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales