begin process at 2010 02 10 11:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Java et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java et PHP

vendredi 19 mai 2006 à 17:16:04 | Java et PHP

LENOX8

Bonjour tous le monde ,

En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette application java la lancer et afficher le resultat de l'application sur une fenetre de l'explorateur comme FireFox avec du PHP ou autre c'est a dire le client se connecte a une page web et quand il clic sur un boutton cela va automatiquement lance l'appli java et par la suite on recevra la reponse sur la page web. J'aimerai bien savoir si c possible et s'il y a des example ou des piste n'hesitez pas la je suis vraiment bloque.

je commence a perdre espoire qui peut m'aide merci j'en serai reconnaissant.
samedi 20 mai 2006 à 14:46:16 | Re : Java et PHP

Kysic

Membre Club
Si ton application se trouve sur le pc serveur, tu peux utilisé la fonction php exec($commande,$renvoi);,
mais le mieux est de faire un petit serveur http en java qui ferait appel à la fonction.
Pour faire le serveur en java, renseigne toi un peu sur le protocole http, ensuite tu aura juste à ouvrir une socket sur un port de ton pc et à utilisé l'adresse http://tonip:numeroduport/ (exemple: http://127.0.0.1:80)
Voilà bon courage.

Cette discussion est classée dans : java, web, page, application, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Executer application Java dans un page Web [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai teminé mon application Java sous éclipse, et j'ai mon .JAR.Maintenant je veux la convertir en Web Service.Je veux que mon application s'e lancer une application depuis une page web [ par fsouplyp ] function execAppli(app) { var wshShell = new Acti Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio application web java [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web en java sur netbeans je veux savoir comment stocker des images dans la base de données Mysql du serveur c Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au Ouvrir une application java web avec netbeans 6.1 linux [ par mlevina ] Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. j'ai developpé une application java web avec netbeans 6.0 tout se passait très bien jusqu'à présent. au momen S.V.P demande d'une conseil a propos de JAVA [ par aminos88 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude qui consiste a développer une console d'administration pour faire le monitoring des se Lien vers page dans application java [ par zarmin ] bonjour,je developpe une interface en java qui fonctionne en local (comprenait par la qui n est pas une aplet java), et je cherche un creer un jlabel Communication entre un serveur Web Apache/PHP/MySQL et une application Java/SWING [ par Foub ] Bonjour, je souhaite faire communiquer un serveur web Apache PHP/Mysql faisant office de serveur et une application client Java/SWING en utilisant des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales