Accueil > Forum > > > > En java et Php
En java et Php
mardi 16 décembre 2003 à 18:37:43 |
En java et Php

fweds
|
Bonjour à tous ! Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la partie pour l'utiliser dans ma page php, par exemple pour enregistrer le score. Comment faire pour faire communiqué le score de l'applet à la page php à la fin de la partie ? Fweds
|
|
jeudi 18 décembre 2003 à 10:56:15 |
Re : En java et Php

neodante
|
 Neodante  L'applet ne peux communiquer qu'avec le serveur donc tu peux faire une connexion socket de l'applet sur une page php ma_page.php?vartemp=vardel'applet, ou écrire dans un fichier temporaire sur le serveur. Néanmoins la première solution me semble plus sûr et plus fiable ! @+
|
|
mardi 23 décembre 2003 à 23:42:22 |
Re : En java et Php

raff
|
javascript peut communiquer avec l'applet via javaconnect...
|
|
Cette discussion est classée dans : java, page, php, jeu, score
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ]
Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re
lancer un programme java apres un clic sur page php [ par kfchicken ]
Voila jai 1 script java qui génére graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog).Seulement il faut
Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ]
bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut
Java et PHP [ par LENOX8 ]
Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat
java peut envoyer requeteHTTP a une page PHP? [ par dingjianboy ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir que java peut effectuer à envoyer la requeteHTTP à une page PHP, si il existe; Comment effectuer, merci d'avance!
ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ]
Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in
POST de données en java vers une page web [ par Foub12 ]
Bonjour,je voudrais poster les attributs contenus dans une instance de ma classe [I]Personne[/I] sur une page web pour pouvoir être traités ensuite en
PHP et JAVA ????? [ par kenza_sana ]
Bonjour je voudrai appelé des fct en php a partir de ma servlet Java, alors que je préfére faire un interface en java avec jsp, donc j'utiliserai le p
JAVA et Php [ par poupouille55 ]
BonjourOn m'a demandé de lier deux parties d'un projet.j'ai fait une application JAVA (1ère partie) qui permet d'écrire dans un fichier texte les nom
Envoies fichier JAVA vers PHP [ par mgaudet ]
Bonjour,Sans doute y'a t il déjà eu des post sur le sujet, mais j'ai pas réussi à les trouver.Je cherche à envoyer un fichier par POST depuis un clien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : JSP+SERVLETRE : JSP+SERVLET par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS RE : JSP+SERVLETRE : JSP+SERVLET par Naroto
Cliquez pour lire la suite par Naroto RE : JSP+SERVLETRE : JSP+SERVLET par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|