begin process at 2012 02 15 07:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ?

jeudi 14 avril 2005 à 09:56:45 | Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ?

beepmaster

Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrez des soucis en JAVA sur des applets relatifs à des problèmes de certificat ou autre liés à la base de registre.

Je m'explique : Lors de l'accès à certaines Applet Java, des fonctions ne répondent plus en utilisant un utilisateur windows stardard (non administrateur), en passant administrateur la fonction est débloquée... si l'on revient ensuite en utilisateur stardard la fonction répond corretement

Hypothèse : en passant en administrateur l'hypothèse est que des données sont enregistrées dans la base de registre sur les droits d'accès liés à l'applet.

Pouvez vous me renseigner sur ce point, votre expérience sur ce sujet ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Cédric

--------------------------
www.beepmaster.com

Cette discussion est classée dans : java, base, utilisateur, registre, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y Acces à la base de registre [ par Schouly ] Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.@ +Schouly applets et access [ par criche ] Benoit StéphaneD'habitude je programme en VB, mais cette fois ci il faut que je developpe en java un(e) applet, qui permetra à un utilisateur via une Lettres GRECQUES ? [ par dyfred ] Bonjour a tous !Voila mes 2 problemes:1_ Comment faire apparaitre des lettres grecques en Java ? Lorsque j'ecris des lettres grecques, le programme ne applet-java-bdd [ par dubgui ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a Connection a une base MySQL en Java avec NetBeans [ par coucounet ] Salut a tous,J'ai lu sur la doc de MySQL que les environnements de travail pour connecter une base MySQL avec Java etaient Borland JBuilder, Eclipse, cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA Réalisation d'une aplet en java [ par Spoolz ] J'ai besoin d'une applet qui se connecte à une base de données et qui détecte une nouvelle entrée dans cette base.Merci d'avance pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales