begin process at 2010 02 10 02:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI

mercredi 22 septembre 2004 à 11:19:12 | [ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI

vvoisin

Bonjour,

j'ai une application Tomcat qui execute par le biais d'une action struts le lancement d'un executable (nouveau process).

Cet executable doit pouvoir se connecter a Java afin de recuperer des informations de la WebApp.

J'utilise donc utiliser JNI afin de creer une nouvelle JVm et de permettre la communication entre C++ et Java.

Mon probleme est que jni cré une NOUVELLE jvm. je n'ai donc pas le context de ma webApp, et donc aucun acces aux informations dont j'ai besoin.

Si quelqu'un a deja eu le probleme ...

Dans l'attente d'une idée.

Merci beaucoup pour vos reponses.

Vince

Cette discussion est classée dans : java, application, tomcat, jni, jvm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri JNI et exécutable Java [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, je fais appel à des classes JNI fournies par un tiers. Tout ce passe très bien quand je teste mon appli depuis l'enviro Probleme ResultSet : MYSQL+TOMCAT+JAVA [ par toumtoum ] Bonjour.Je programme des applets & servlets sur Tomcat et MySQL avec mon ordinateur personnel (PIII500 - Win2000 - 512Mo).- jakarta-tomcat-4.1.27-LE-j déploiement d'une application Java via java Webstart [ par ourka631 ] Bonjour,Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application Portage d'une application Java en Applet [ par yledoare ] Bonjour,J'ai intégré une application java dans une applet, mais au lancement de cette applet, l'application se lance dans un nouveau jframe (comme dan Executer une application avec java [ par annplop ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut lancer une application externe (un .exe)dans une classe java. Et plus généralement comment on peut exec Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d Probleme avec Tomcat et Windows ???? [ par sql ] Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca Icône pour application Java [ par Mikonyx ] Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales