begin process at 2012 02 15 10:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

samedi 2 août 2008 à 21:00:28 | java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

hkahil

Bonjour
je viens tout juste de me mettre au java
jai creer une interface avec 3 boutons
je voudrais juste ouvrir une frame en cliquant sur un bouton
si vous pouvez m'aider a le faire
merci
dimanche 3 août 2008 à 02:41:35 | Re : java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

danimo

Bonjour

Avec le titre de ta question : java:ouvrir une fenetre via un clique bouton,
tu l'entres (ou tu le copies/colles) dans Rechercher dans le forum :
(juste au dessus de ton message) et tu cliques sur Go.

Cordialement.

...\ Dan /...

lundi 4 août 2008 à 13:26:26 | Re : java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

hkahil

bonjour tu pourrais jeter un coup d'oeil a mon code
je m'en sors pas

lundi 4 août 2008 à 19:56:57 | Re : java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

danimo

Bonjour (ou bonne nuit).

Ok et j'essairai de t'orienter.

Cordialement.

...\ Dan /...

lundi 13 avril 2009 à 15:47:35 | Re : java:ouvrir une fenetre via un clique bouton

tdigcassia

cliquer droit sur le button chosis event --- action performed ; dans l'action performed  colle le code suivant
 this.dispose();
newle nom de frame que vous voulez lancer().setVisible(true);

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, java, fenetre, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav JAVA : Placer un bouton sur une fenetre [ par Smash34 ] bonsoir, j'ai un problème pour placer un bouton où je veux dans une fenetre. pour le layout j'ai pris exemple sur un livre et j'ai mis ça :     Contai faire un bouton dans une fenetre [ par chris2937 ] Bonjour,Je suis débutante en java et je voudrais savoir comment mettre un bouton sur une fenetre basique. Voici mon code (attention je debute pour de comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n action de bouton avec java [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer un bouton avec icône et lors de l'exécution de programme le bouton ne fait aucune action ??? en tenir compte que le programme de Bouton qui se deplace [ par dady00 ] Salut je suis un jeune developpeur en Java,j'ai presentement un soucis qui est de faire deplacer un bouton dans une fenetre Java de la gauche vers la Réaliser des graphiques [ par bonnepioche ] Voici mon programme, en une seule séquence ou en 2 fichiers : Fichier et MonPanneau. Je veux afficher un diagramme. J'aurai une joie immense à sortir Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur [ par horka ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bout JAVA Window seven 64 bits ? [ par misterjoidf ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je développe pour mon entreprise une application JAVA, qui permet de montrer aux clients les "nouveautés". A Créer un fichier texte et l'ouvrir en java [ par rehhab ] Étant donné un fichier texte (bloc note) contenant deux colonnes numériques, comment je peux réaliser un programme java qui permet d'ouvrir le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales