Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java/oracle [ Divers / Général ] (sarafaiz)

mardi 10 juillet 2007 à 18:13:09 | java/oracle

sarafaiz

Bonjour,

je travaille sur une fonctionnalité en java/oracle qui charge des fichiers csv vers une BD oracle,le problème est que les paramètres à charger par la requete" insert....values()",je les ai stockés dans un tableau à taille variable car leur taille change selon le fichier à charger,et je ne trouve pas comment écrire les éléments du tableau dans la requete au niveau de Values(...) sachant que leur taille est très grande.

Merci

mardi 10 juillet 2007 à 20:14:43 | Re : java/oracle

GodConan

Reformule ta question ....
et qu apelles tu une taille tres grande ?!!! quand on sais qu oracle gere les table de plusieurs To  ;o) !!!!
autrement je ne voi aucun soucis particulier à la generation de ta requete !!? meme pas obliger de d utiliser des colections!!

GodConan ;o)

Cette discussion est classé dans : java, taille, requete, oracle, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu Pilote JDBC [ par chichoux ] Voila, je me suis mis au JDBC puisque je souhaiterais lier le JAVA et ma base de données ORACLE. Pour cela , il me faut utiliser JDBC; or dès le débu comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc websphere connection base oracle [ par Diablotin63 ] Bonjour, Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce java+oracle [ par progrima ] Slt!!je veux me connecter à une base de donnée oracle, qui se trouve sur une machine distante ,pour cela que dois je metter ds l'url????DriverManager. Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d conflit de codage de chaines de caractère entre java et oracle [ par amanda1981 ] bonjour:j'ai un problème avec un string que je récupère depuis une BD oracle.alors je récupère bien le string(nommée e) de la BD et je peux même l'imp Conversion de caractères Java-Oracle [ par CLASSPATH ] Bonjour,Je travaille sur une BD Oracle 9.i et j'extrait des données par des procédures stockées. Ces procédures renvoient des 'OBJECT' déclarés dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.