begin process at 2010 02 10 06:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

java/oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java/oracle

mardi 10 juillet 2007 à 18:13:09 | java/oracle

sarafaiz

Bonjour,

je travaille sur une fonctionnalité en java/oracle qui charge des fichiers csv vers une BD oracle,le problème est que les paramètres à charger par la requete" insert....values()",je les ai stockés dans un tableau à taille variable car leur taille change selon le fichier à charger,et je ne trouve pas comment écrire les éléments du tableau dans la requete au niveau de Values(...) sachant que leur taille est très grande.

Merci
mardi 10 juillet 2007 à 20:14:43 | Re : java/oracle

GodConan

Reformule ta question ....
et qu apelles tu une taille tres grande ?!!! quand on sais qu oracle gere les table de plusieurs To  ;o) !!!!
autrement je ne voi aucun soucis particulier à la generation de ta requete !!? meme pas obliger de d utiliser des colections!!

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : java, taille, requete, oracle, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu Pilote JDBC [ par chichoux ] Voila, je me suis mis au JDBC puisque je souhaiterais lier le JAVA et ma base de données ORACLE. Pour cela , il me faut utiliser JDBC; or dès le débu comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc websphere connection base oracle [ par Diablotin63 ] Bonjour, Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce java+oracle [ par progrima ] Slt!!je veux me connecter à une base de donnée oracle, qui se trouve sur une machine distante ,pour cela que dois je metter ds l'url????DriverManager. Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d conflit de codage de chaines de caractère entre java et oracle [ par amanda1981 ] bonjour:j'ai un problème avec un string que je récupère depuis une BD oracle.alors je récupère bien le string(nommée e) de la BD et je peux même l'imp Conversion de caractères Java-Oracle [ par CLASSPATH ] Bonjour,Je travaille sur une BD Oracle 9.i et j'extrait des données par des procédures stockées. Ces procédures renvoient des 'OBJECT' déclarés dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales