Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java+oracle [ Archives / Au secours ] (progrima)

lundi 4 avril 2005 à 17:37:37 | java+oracle

progrima

Slt!!
je veux me connecter à une base de donnée oracle, qui se trouve sur une machine distante ,pour cela que dois je metter ds l'url????

DriverManager.getConnection(url,login,password);

merci d'avance!!!!!!!

mercredi 6 avril 2005 à 15:43:47 | Re : java+oracle

kirua12

Salut,

en lisant la documentation JDBC sur le site d'oracle, tu aurais vu que l'URL est de la forme :
jdbc:oracle:thin:@serveur:1521:base

jeudi 6 avril 2006 à 21:40:08 | Re : java+oracle

khmais

Salut, je veux inserer des données à ma base oracle en cliquant sur le bouton 'ajouter' de l'interface grafique.
y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? il s'agit de mon projet de fin d'étude

Cette discussion est classé dans : java, url, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un téléchargement à partir d'une application. [ par avermeer ] Bonjour.Actuellement, dans une application, je provoque l'affichage d'un formulaire au travers de l'instruction :r.exec("start " + urlS);La soumission Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc. comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce Graphiques sous java [ par nicolas66 ] Bonsoir à tous,j'aurai simplement savoir s'il existait une ou plusieurs classes permettant de créer des graphiques genre excel sous java. Merci d'avan websphere connection base oracle [ par Diablotin63 ] Bonjour, Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de connection java access [ par gastonfinger ] je viens de faire une connection java access voici la methode ,pas d'erreur ni à la compilation ni à l'execution mais la  ligne n'est pas inserrée à l java/oracle [ par infkb ] Salut, Je fais une petite application dont j'insère les données dans une base de données Oracle , j'insert dans une table appelé Dep dont le format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.