begin process at 2012 02 14 13:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

java+MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java+MySQL

mardi 29 avril 2008 à 23:06:16 | java+MySQL

ramou20

salut à tous le monde,
j'ai un pb concernant la manipulation des requetes MySQL 'sql' par java'eclipse' et précisament :
je veux récupérer la valeur entrere par l'utilisateur dans mon textField et puis prendre cette valeur etdéfinir comme variable pour faire un recherche dans mon table MySQL selon cette valeur enfin c'est simolaire à ce code:

Class.forName(pilote);

Connection connexion = DriverManager.getConnection(

"jdbc:mysql://localhost/pfe","root","pfe");

Statement inst = connexion.createStatement();

ResultSet res4 = inst.executeQuery(

set@var=textField1.getText());
ResultSet res2 = inst.executeQuery(select*from base.table where table.id_nom=@var);
svp n'hesitez pas de me répondre
mercredi 30 avril 2008 à 09:41:14 | Re : java+MySQL

kazer04

Class.forName(pilote);

Connection connexion = DriverManager.getConnection(
"jdbc:mysql://localhost/pfe","root","pfe");

set@var=textField1.getText());
String req ="select*from base.table where table.id_nom=?";
PreparedStatement pst = connexion.prepareStatement(req);
pst.setString(1, set@var);
pst.executeUpdate();
pst.close();

ca devrai marche @+

Cette discussion est classée dans : java, table, mysql, valeur, inst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mysql alter table en java [ par zzzeee ] Bonjour ,je dois réaliser un projet en java et je bute sur un gros problème:je dois modifier le nom de colonnes de certaine tables or pour cela en lan Inserer une date saisie en Java dans une table MySQL [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour mes développement en Java. Mes données sont capturées par JFormattedTextField le plus souvent pour les nombres et les selectionne une ligne depui une table en java [ par benabdessamed ] bonjour, je veut sélectionné une ligne depuis une table puis l'affiché le contenu de cette ligne dans des jtextfield avec java qq peut m'aide merc Imprimer Un formulaire issu de Mysql pour Java [ par Mutshele ] Bonjour, Je suis nouveau sur le site. je voudrais savoir comment on peut imprimer une liste d'enregistrements issue d'une filtre se plusieurs tables Tester une connexion Java/MySQL [ par quentigus ] Bonjour, Je débute avec le JDBC, je sais établir une connexion faire des opérations sur les bases et fermer la connexion, mais je le problème, c'est [A SUPPRIMER]créer et connecter une base de donné mysql via java [ par sisi85 ] salut, je suis débutante en mysql j'arrive pas a trouver les premiéres étapes pour créer une base de donnée mysqlsql . je travaile avec leclipse sous Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on Connexion java mysql sous Linux [ par titphil ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation de développeur logiciel et, mon projet comprend une connexion à une base mysql en local sur un serv récuperer les valeur d'une table par combox swing [ par network2 ] bonjour, j'ai fait un formulaire en java swing, pour faire l'insertion à la base de données, le porbleme ce que j'arrive pas à récupérer les valeurs Java jTable [ par armstrong0000 ] Bonjour, j'ai un petit problème lié à une table remplie à partir d'une BD Dans ma base j'ai une donnée de type booléen naturellement dans la table ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales