begin process at 2012 02 14 06:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Java Media Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java Media Framework

lundi 12 juin 2006 à 23:19:03 | Java Media Framework

Phenixdz

Salut à tous,
j'utilise ma webcam pour l'acquisition d'images avec l'API JMF avec une résolution de 320x240, je voudrai savoir comment je peux changer cette résolution  en la rendant 160x120.
mercredi 15 septembre 2010 à 13:13:00 | Re : Java Media Framework

dameniangfallou

salut je bosse sur un projet consistant à mettre en place une application pour en envoyer(diffuser) de la vidéo et du son sur un réseau. la détection des périphériques (micro, webcam) doit être gérée ainsi que le contrôle des flux vidéo et son (volume). je travaille avec Java et j'utilise JMF. merci de votre coup de main.

Cette discussion est classée dans : java, framework, résolution, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java media framework utiliséen projet fin étude [ par rabihoo ] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------->>Bonjour Ms.comment lire les données vidéos en sortie du "proc java media framework [ par cedkat ] bonjoursje recherche de la doc sur l'api jmf afin d'ecrire une petite messagerie vocalemerci Java Media Framework [ par tsora ] Bonjour, je cherche toutes les informations et si possibles exemples d´applications, sur JMF. Merci d´avance, c´est urgent...car j´ai un travail a fai Java media Framework [ par tsora ] bonjour, je cherches toutes les informations ou exemples sur java Media Framework... Merci d´avance...c´est assez urgent! bisous Java Media Framework piloter plusieurs caméras [ par Noizet ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait si avec JMF on a la possibilité de gérer plusieurs caméra depuis le même ordianteur?Merci!"NoiZet" JAVA MEDIA FRAMEWORK [ par derkus93 ] Bonjour, Je suis un novice en Java. J'ai besion de réaliser un lecteur Vidéo. Je souhaite utiliser JMF. Quelqu'un aurait un tuto et exemple trés simp Java media framework [ par saius ] salut developpeurs. quand j'utilise la jmf pour l'audio et la video, j'ai de serieux problèmes. j'arrive pas à detecter mes peripheriques vidéo.j'ai r indexation d'une image par point d'interet [ par mm1511 ] bonsoir j'ai un programme qui compare les image par région et il m'indique toujours cette erreur: Error: Could not find mediaLib accelerator wrapper c framework vs API [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en java? Quel framework java choisir ? [ par Grulf ] Bonjour à tous,je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet qui consiste à mettre en place : - une base de données (mysql)- un logiciel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,031 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales