begin process at 2010 03 20 09:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Java Media Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java Media Framework

lundi 12 juin 2006 à 23:19:03 | Java Media Framework

Phenixdz

Salut à tous,
j'utilise ma webcam pour l'acquisition d'images avec l'API JMF avec une résolution de 320x240, je voudrai savoir comment je peux changer cette résolution  en la rendant 160x120.

Cette discussion est classée dans : java, framework, résolution, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java media framework utiliséen projet fin étude [ par rabihoo ] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------->>Bonjour Ms.comment lire les données vidéos en sortie du "proc java media framework [ par cedkat ] bonjoursje recherche de la doc sur l'api jmf afin d'ecrire une petite messagerie vocalemerci Java Media Framework [ par tsora ] Bonjour, je cherche toutes les informations et si possibles exemples d´applications, sur JMF. Merci d´avance, c´est urgent...car j´ai un travail a fai Java media Framework [ par tsora ] bonjour, je cherches toutes les informations ou exemples sur java Media Framework... Merci d´avance...c´est assez urgent! bisous Java Media Framework piloter plusieurs caméras [ par Noizet ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait si avec JMF on a la possibilité de gérer plusieurs caméra depuis le même ordianteur?Merci!"NoiZet" JAVA MEDIA FRAMEWORK [ par derkus93 ] Bonjour, Je suis un novice en Java. J'ai besion de réaliser un lecteur Vidéo. Je souhaite utiliser JMF. Quelqu'un aurait un tuto et exemple trés simp Proposition d'un nouveau framework Java : gus05 [ par Krais ] Bonjour à tous J'ai mis au point un framework il y a quelques années déjà, qui m'a permis de développer de nombreuses applications Java et de réutili problem dans notre programme [ par matwiano ] j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance et voila mon programme: import java.awt.Graphics2D; i capture detection de mouvement et envoi sms [ par matwiano ] Bonjour, j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance c'est un programme qui fais la capture d'image the import javax.media.jai cannot be resolved [ par salhiamina ] Bonjour à tous J'ai récemment installé Eclipse sur ma machine Windows XP, avec jdk1.6.0_11. quand j'ai fait un teste avec un petit code que j'ai téléc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales