begin process at 2010 03 21 06:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Java media Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java media Framework

samedi 8 mars 2003 à 20:35:36 | Java media Framework

tsora

bonjour, je cherches toutes les informations ou exemples sur java Media Framework... Merci d?avance...c?est assez urgent! bisous
samedi 8 mars 2003 à 23:13:11 | Re : Java media Framework

vieuxLion

bonjour,
charmants les bisous

je ne sais si tu as vérifié ce bon point de départ
http://java.sun.com/products/java-media/jmf/

Implémentation/FAQ/Documentation/Exemples

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, je cherches toutes les informations ou exemples sur java Media Framework... Merci d?avance...c?est assez urgent! bisous
dimanche 9 mars 2003 à 13:26:02 | Re : Java media Framework

Mikonyx

Va voir ces articles...
http://www.javaworld.com/isearch?qt=multimedia+JMF&site=javaworld&ms=1&tid=1&st=1&rf=0&x=0&y=0
moi ça ma bien aidé à piger le JMF...

Réponse au message :

> bonjour,
> charmants les bisous
>
> je ne sais si tu as vérifié ce bon point de départ
> http://java.sun.com/products/java-media/jmf/
>
> Implémentation/FAQ/Documentation/Exemples
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, je cherches toutes les informations ou exemples sur java Media Framework... Merci d?avance...c?est assez urgent! bisous
>
vendredi 3 décembre 2004 à 18:07:48 | Re : Java media Framework

smanas114

video streaming dans wifi avec jmf

je cherches des idées aidez moi svp

mercismanas114@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : java, framework, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java media framework utiliséen projet fin étude [ par rabihoo ] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------->>Bonjour Ms.comment lire les données vidéos en sortie du "proc Java Media Framework [ par Phenixdz ] Salut à tous, j'utilise ma webcam pour l'acquisition d'images avec l'API JMF avec une résolution de 320x240, je voudrai savoir comment je peux changer java media framework [ par cedkat ] bonjoursje recherche de la doc sur l'api jmf afin d'ecrire une petite messagerie vocalemerci Java Media Framework [ par tsora ] Bonjour, je cherche toutes les informations et si possibles exemples d´applications, sur JMF. Merci d´avance, c´est urgent...car j´ai un travail a fai Java Media Framework piloter plusieurs caméras [ par Noizet ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait si avec JMF on a la possibilité de gérer plusieurs caméra depuis le même ordianteur?Merci!"NoiZet" JAVA MEDIA FRAMEWORK [ par derkus93 ] Bonjour, Je suis un novice en Java. J'ai besion de réaliser un lecteur Vidéo. Je souhaite utiliser JMF. Quelqu'un aurait un tuto et exemple trés simp indexation d'une image par point d'interet [ par mm1511 ] bonsoir j'ai un programme qui compare les image par région et il m'indique toujours cette erreur: Error: Could not find mediaLib accelerator wrapper c the import javax.media.jai cannot be resolved [ par salhiamina ] Bonjour à tous J'ai récemment installé Eclipse sur ma machine Windows XP, avec jdk1.6.0_11. quand j'ai fait un teste avec un petit code que j'ai téléc [Audio & Vidéo] Problème d'utilisation des programmes d'envoi et de réception par RTP [ par nephero ] Bonjour, Dans le cadre de nos projets encadrés, nous essayons de réaliser une petite application de messagerie instantanée, dans laquelle on a voulu i Comparer 2 images [ par Ashkell ] BonjourJ'aurai besoin d'une aide pour effectuer une comparaison entre une image et une autre qui vient d'etre capturée.J'ai déjà mon code pour capture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales