begin process at 2012 02 14 10:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

java mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java mail

vendredi 18 mai 2007 à 09:59:57 | java mail

mjmax

Voila je fais une petite application pr pouvoir lire les mails recus sur ma messagerie electronique:
Tout ce passe bien sauf que quand je veux afficher le nombre de message recu il me marque toujours 0. Si quelqu'un sait pourquoi??

import java.util.*;
import java.io.*;
import javax.mail.*;
import javax.mail.event.*;
import javax.mail.internet.*;
import com.sun.mail.pop3.*;

public class Mail{
    String host = "";
    String username = "";
    String password = ""; 
    public Mail() throws NoSuchProviderException, MessagingException, IOException{
        Properties props = new Properties();

// Récupère la session
     Session session = Session.getDefaultInstance(props, null);
     session.setDebug(true);

// Récupère la "messagerie" et se connecte
     POP3SSLStore store = new POP3SSLStore(session,new    URLName   (""));
     store.connect(host,username, password);
     System.out.println("connection ok");
     // Récupère le fichier "Boite de réception" et l'ouvre
     Folder folder = store.getFolder("INBOX");
     folder.open(Folder.READ_WRITE);

// Check les messages du dossier

//Utilisé pour la lecture
     System.out.println("nombre de message :"+folder.getMessageCount());

// ferme la connection 
     folder.close(false);
     store.close();

}
 public static void main(String [] args)throws NoSuchProviderException, MessagingException, IOException{
  new Mail();
 }
}

mercredi 25 mars 2009 à 19:44:09 | Re : java mail

achmer

slt..mon pfe consiste a developper une simple application d'echange de courrier electronique..pouvez vous m'aider svp,voici mon email mariouma.insat@gmail.com..j'atten votre reponse sur mon email,j'en ai vrament trooooo besoin

Cette discussion est classée dans : mail, java, session, import, folder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaMail [ par zazou1 ] salut ,voila mon probleme,j'ai rajoute les jars suivant :activation.jar et mail.jar en classpathlorsque je complie n'a pas error,mais lorsque je execu mail java [ par farahoo ] bonjour jessaie de faire fonctionner ce code mais i ya des erreurs aidez moi svp a les cooriger /* * To change this template, choose Tools | Template java mail [ par farahoo ] salut j'ai trouvé ce code pour envoie demail sur un forum, mais jarrive pas a lexecuter onc ma dit qu il lui manque un fichier jar mais je ne toruve p [JAVAMAIL] MessagingException Erreur [ par saturne2005 ] Bonjour Je suis nouveau dans le domaine, j'ai fait un petit programme de réception de mail, ça fonctionne très bien avec les messageries internet com Problem au niveau envoi d'email [ par wael1984 ] salut les developpeurs j'ais un probleme au niveau de code de l'envoi d'email, le code est correcte sans faute mais au niveau d'excution il m'affiche JavaMail et J2EE [ par nexol ] Salut,Je dispose du J2EE 1.4 qui comprend par défaut le package JavaMail. J'ai créé un fichier pour tester mais le compilateur ne reconnait pas tous l Envoie de mail à partir d'une applet java [ par fbbgn ] Bonjour,    J'aimerais savoir comment programmer une applet en javapour pouvoir envoyer des mails. Entre Socket, ServerSocketje ne sais pas trop où do Reception de mails en JavaMail [ par fllacer ] Bonjour,J'essaie de récupérer des mail en Java (depuis une boite freesbee)Je recupere l'expéditeur, la date, l'objet, le contenu du message dans des S Un petit rensignement [ par Jean_Bob ] Salut, Je viens tout just de me mettre a java. J ai essayé de tracé un trait sur un applet mais je n y arrive. Pourriez vous me dire ce qui ne va pas pb Java2D avec Java3D [ par WhiteBeast ] Bonjour à tous!J'ai réussi a résoudre une partie de mon problème lié à la manipulation de DXF avec java grâce à un Loader trouver sur le net mais main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales