Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Java mail envoi en BCC : "undisclosed-recipients" dans TO [ Réseau & internet / Internet ] (adriien)

samedi 5 avril 2008 à 20:44:22 | Java mail envoi en BCC : "undisclosed-recipients" dans TO

adriien

Bonjour,

J'utilise actuellement javamail pour l'envoi de mail à une liste de diffusion et je suis confronté à un problème embêtant :

Lorsque j'envoi mes mails avec la liste en BCC, le lecteur reçoit le mail avec dans la case TO "undisclosed-recipients" or je voudrais qu'il y aie son adresse e-mail. Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

adriien

Cette discussion est classé dans : mail, envoi, bcc, recipients, undisclosed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop Envoi d'e-mail et expediteur [ par titinoosReims ] Coucou every body,Je suis tres embeter, je veux envoyer un e-mail via javamail grace a une page jsp mais mon probleme et que je veux determiner l'adre envoi mail [ par asouma ] je travail avec le JSF dans une plateforme netbeans sous windows et je veux envoyer un mail. Y at-il un compsant prédéfinit qui permet de faire ceci.  SMTP problème d'envoi de Mail [ par salim81 ] Bonjour; Je vous explique mon problème. En effet je suis capable d'envoyer des mails avec des adresses de meme domaine Mais si j'envoi un mail à mon a pb avec envoi de mail aux adresses externe [ par salim81 ] Bonjour; il y a des jours que j'arrive pas a envoyer des mails aux adresse externe(gmail,yahoo..)par contre ma fonction mail permet d'envoyer des mail problème d'envoi de mail en jsp [ par kodipro ] Bonjour,Je commence à me former un peu en jsp et là je bute sur la fonction d'en de mail. J'ai récupérer un code paramètré selon mes valeurs mais voil Jsp et envoi Mail [ par vallesm77 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple dans une page jsp ou l'utilisateur renseigne son :nomprenomadresse de messagerieobjetmessage.et lorsque qu'il a envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421 [ par cyberasma ] Je veux envoyer un mail en utilisant un code java. j'ai utilisé le code suivant mais le problème c'est que l'execption suivante m'affiche:L'envoi du m envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec une pièce jointe qui se trouve sur le poste du client. En fait le but serait que l'utilisateur chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.