begin process at 2012 02 15 07:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Java ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java ListView

dimanche 8 février 2004 à 23:30:56 | Java ListView

GhnombX

Salut !
je voulais faire un "ListView" en java, ce qui correspond à un affichage "détail" sous windows, ie une petite icone, un nom, plus des propriétés ...

quel est le contrôle associé ??

Ghnomb
mardi 14 décembre 2004 à 18:34:45 | Re : Java ListView

blayet

blayetVotre texte ICImerci

Cette discussion est classée dans : java, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview en java [ par rahoubaa ] salut je suis débutante en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appica Lenteur de l'applet Java [ par pikapote ] Bonjour tout le monde, Ceux qui ont suivi mes aventures rocambolesques concernant la création d'une applet Java, vont avoir le plaisir d'avoir un nou Lire un fichier texte [ par Th1b4ult ] Bonjour, Je cherche à lire un fichier texte ligne par ligne avec la méthode readLine(), Pour le stocker dans une matrice. Dans un premier temps, comme Afficher donnees d'une table Oracle dans un jTable Java NetBeans [ par Naax ] [b] Bonjour, Hello, ????, ??????, Je veux récuperer les données saisies dans des jTextFiled puis stockées dans une Table Oracle 10g dans une jTable! comment écrire une équation mathématique sous java avec eclipse [ par 208893 ] salut; comment écrire une fonction mathématique sous java? le résultat s'affiche sous le JTextField1. et les données se sont des valeurs de JTextField creer un moteur de recherche en java [ par toutou89 ] Bonsoir, comment je peut récupérer les fichiers sources d'une page web que je télécharge afin de creer un moteur de recherche qui indique la page qu Afficher mes Jpanel sur un Label Image appartenant au JFrame [