begin process at 2012 02 14 23:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java et ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et ldap

jeudi 2 septembre 2004 à 12:49:02 | java et ldap

titinoosReims

Salut tout le monde,
Pour ceux qui reviennent de vacances j'espère qu'elles ont été bonnes. Enfin bon, il faut retourner bosser et voici une petite question:
J'ai réaliser une applet qui permet une authentification de personne via une carte et un lecteur de carte. Pour authentifier une personne, je dois vérifier que la carte insérer dans le lecteur ne soit pas volée!!!!
Pour cela il faut que je me connecte à un annuaire LDAP.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour faire une connexion à un annuaire en java et effectuer une requete.
Quelque bout de code seront aussi les bien venus.
Merci a tous
jeudi 2 septembre 2004 à 13:29:51 | Re : java et ldap

wargre

c'est de ton serveur que tu accede au LDAP?
si c'et le cas, regarde JNDI sur java.sun.com y'a un paragraphe qui t'explique comment te connecter
mercredi 6 avril 2005 à 14:46:16 | Re : java et ldap

zhicham300

Salut , moi je doit faire une application avec openldap sous windows avec java, la j ai installée openldap :localhost et port 636, j ai fais un petit programme java juste pour la connexion,  il me retourne une erreur :LDAPException :connection lost waiting for results from localhost :636  (91) connect error

Donc ma connection ne marche pas ?????!!!!!

Je travail avec com.novell.

Svp aidez moi

samedi 23 avril 2005 à 12:33:34 | Re : java et ldap

razikus

bonjour
je suis entrain de programmé sur mobile (j2me). comunique les midlet (mobile) avec les servlets sur BeaWeblogic. je dois utilisé LDAP pour garder des donnés comme le nom et le password du client. mais je n'ai aucune idée par ou commancé avec ldap. 

de l aide SVP 
mercredi 25 juin 2008 à 10:15:06 | Re : java et ldap

miito85

maroc12

Cette discussion est classée dans : java, carte, lecteur, annuaire, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments Acquisition de données analogiques [ par kikou54 ] Bonjour, Je désirerais commander une carte d'acqusition de données analogiques et E/S TOR en java. Cette carte est installée sur le bus ISA d'un PC. active directory ldap et java [ par dexterovitch ] salut j'aimerais utilisez active directory avec ldap je cherche sans pour autant trouver la solution comment faire?(l'interfaçage se fera avec java) identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de Carte géo en applet java [ par naru ] Bonjour, j'ai besoin d'une carte géographique en applet java avec plusieurs fonctionnalités:- possiblité de zoom- pouvoir cliker sur des points qui ap petit bog : comment afficher mon image? [ par Pratana ] pouvez me dire comment afficher mon image "img_col situé" dans la class "carte" de mon programme. regardez, voici mon code :---Fichier solitaire.java- [LDAP Active Directory] connexion ? [ par HFanny ] Bonjour à tous,J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à comprendre comment se connecter à un annuaire LDAP en java et récupérer des infos. java, dxf et cartographie [ par WhiteBeast ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en stage et je doit réaliser un petit programme de cartographie. Pour ça j'ai le plan d'une ville au format DXF et peripheriques de la machine [ par mil_kha_lar ] Dans mon projet j'ai à realiser un outil qui permet de recuperer les numeros des series des periphs (disque dur, carte graphique, lecteur CD, carte re pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ] javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales