begin process at 2010 02 10 00:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

java + langue arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java + langue arabe

mercredi 4 mars 2009 à 10:01:44 | java + langue arabe

wafa1987

SVP , j'ai un programme java qui traite deux fichiers dont le contenu est arabe. Ce programe permet de traiter un fichier et les enregistrer dans l'autre fichier.
Ca marche bien si le contenu de fichiers est de langue francais mais en arabe ca marche pas je ne sais pas pourquoi?

SVP qui peut m'aider....

Trés gentil
jeudi 5 mars 2009 à 12:45:24 | Re : java + langue arabe

breathfromhell

bonjour,
tu peux donner un peu plus de précision, un bout de code où ça bloque ou bien un message d'erreur !
jeudi 5 mars 2009 à 14:49:30 | Re : java + langue arabe

wafa1987

Merci trés trés bien
Ca y est j'ai trouvé la solution. C'est trés gentil pour ton intérêt
MERCI
jeudi 5 mars 2009 à 18:31:32 | Re : java + langue arabe

lordofboss

Salut wafa !!
J'avait le même problème que vous, pour le traitement des fichiers dont le contenues est en ARABE .
pouvez vous me donner une idée sur ta solution !!!

MERCIIIII.
mardi 10 mars 2009 à 10:42:17 | Re : java + langue arabe

wafa1987

j'ai utilisé ces commandes la dans mon code:

FileInputStream in = new FileInputStream ( "c:/racine1.txt" );
  InputStreamReader str = new InputStreamReader ( in, "UTF-8" );
  BufferedReader br = new BufferedReader ( str );

au lieu de la commande
FileReader file= new FileReader();

aussi si vous voulez la derniére version de JDK peut résoudre le probléme de la langue arabe facilement même avec la 2 éme commande

Bon travail

Cette discussion est classée dans : java, arabe, fichiers, contenu, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers? [ par darktonight ] Voilà mon problme, je dois à partir d'un code source (peu importe le langage) lancer une application récuperer les fichiers qui lui sont générés et le 3 fichiers XML a mettre en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail 3 fichiers XML en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail Fichiers [ par jogsx ] Bon,jour à tous,Je suis débutant et j'ai qq soucis !!Je souhaite lire le contenu d'un répertoire en filtrant selon une extension passée en paramètre.P lecture de fichiers en java [ par Enzzo ] Salut,Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment lire un fichier depuis une page jsp ou une servlet?* processus a suivre,* librairie a utiliser,* etc.. echange de fichiers en java [ par cuicui ] bonne année a tous je cherche à échanger des fichiers entre 2 clients, connectés à un server.comment faire??cuicui... entrée/sortie dans un fichiers txt en JAVA [ par chtieu62 ] Bonjour a tous je recherche comment on peut acceder a des données dans un fichiers txt dans lequel on a le nom de la donnée : la valeur de la donnéexe enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales