Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java.lang.SecurityException: Application not authorized to access the restricted API [ Algorithme / Autre ] (cahbchoub)

mercredi 7 mai 2008 à 17:47:06 | java.lang.SecurityException: Application not authorized to access the restricted API

cahbchoub

Bonjour,

je développe une application sur j2me avec MIDLet,au début tout marche très bien ;
puis une exception est apparu
java.lang.SecurityException: Application not authorized to access the restricted API
Aprés avoir chercher sur le net j'ai compris que c'est une exception relative à la sécurité de mon application. alors
j'ai changer les paramètres de sécurité de mon application et j'ai essayé d'ajouter les permissions optionnelles. mais ça ne change rien.
Svp, si quelqu'un à une idée, je lui serai reconnaissante.

j'utilise Sun wtk 2.5.2 comme emulateur
jdk1.5
et je développe avec eclipse europa
Merci d'avance.

mercredi 7 mai 2008 à 17:55:59 | Re : java.lang.SecurityException: Application not authorized to access the restricted API

mouzart

slt

il me semble que tu dois signe tes jars.

allez bonne chance
Abdelilah

Cette discussion est classé dans : java, application, not, lang, securityexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.lang.securityexception [ par nikolitchi ] je ne sais pas pourquoi j' ais un java qui s'executai tres bien sur mon ancienne machine et maintenant elle ne s'executepas bien et dans la console j' Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ] Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut Débutant en jsf, besoin d'explication [ par gaet_045 ] Bonjours à tous,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en J2EE. Je débute totalement, je n'ai jamais réalisé de grosse application j exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données? [ par firas_tn ] Salut a vous enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe ki devrait etre une application java ki permet de sécuriser n'importe kelle aut probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e invit d'images dans une application java [ par detak ] J' ai des difficultés à inviter les images dans  mon application java avec: BufferedImage bim=ImageIO.read(getclass().getResourse(String imageFile)j Communication application java+servlet [ par bygui ] Bonjour,   Je suis un debutant dans la realisation de servlet. J'essai de faire communiquer une application java standard avec un servlet afin de pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.