Accueil > Forum > > > > java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)
java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)
jeudi 20 mars 2008 à 12:17:25 |

lebienestrare
|
bonjour tt le monde, j'ai un assez urgent problème à résoudre, en fait c'est comme son nom l'indique, quandj'execute mon applet à partir d'une page html, e regarde la console java et voilà l'erreur qu'il me donne
j'ai beau cherché dans les forums, mais je sais pas comment resoudre le prob, j'y suis pas arrivée, merci bcp d'avance    
|
|
samedi 22 mars 2008 à 21:55:25 |
Re : java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)

papiotte
|
Salut, effectivement il y a un soucis.
Tu as une seule classe? Comment as tu écrit la ligne de commande html?
<applet code = "MEF.class" name = "MEF" </applet>
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 00:04:18 |

lebienestrare
|
Bonsoir, merci de m'avoir répondu en fait j'ai deux classes, la classe MonApplet fait appel à une autre classe Images. La page web existe dans le même dossier que les deux fichiers .class de ces deux classes. Et le code que j'utilise dans cette page web pour faire appel à l'applet est:
<applet name="MonApplet" code="MonApplet.class" width="400" height="400" </applet>
J'ai essayé d'écrire le champ code sans l'extension .class, j'ai essayé aussi d'introduire le nom du package suivi d'un . ou d'un / , mais dans tous les cas, le résultat est le même.
qu'est ce qu'il m'échappe là?! et est ce qu'il est nécessaire de mettre le nom de toutes les classes avec lesquelles je travaille? merci
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 00:32:48 |

papiotte
|
Pourrais tu afficher le code de ta classe principale qui doit hériter de la classe Applet. Comme ca je comparerai avec ce que j'ai deja fait. Par contre, ce qui pourrait etre interessant pour toi, c'est d'effectuer un test "HelloWordl" simple pour voir d'où vient le probleme. Tu devrais jeter un coup d'oeuil à ce tuto: [ Lien ]Il faut commencer par simple et comprendre la logique (si il y en a une). Bon courage et bon week Alexandre
|
|
Cette discussion est classée dans : java, lang, noclassdeffounderror, wrong, monapplet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ]
Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se
Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ]
Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international
Lancer un JAR [ par cedalbator ]
Bonsoir,J'ai dévellopé une petite appli qui fonctionne lorsque je l'execute depuis Eclipse.j'exporte le projet dans un jar avec son manifeste.Lorsque
erreur de type "java.lang.NoSuchMethodError" [ par anisj1m ]
bonjour; j'utilise jboss avec wtp. j'ai une servlet qui vas appeler un ejb3. dans mon bean j'ai bien definie une methode (public contact addcontact) e
Serialisation Xstream : problème sur les fichiers volumineux [ par mgaudet ]
BonjourUn de mes prédécesseurs a fait le choix d'utiliser Xstream pour les sauvegardes d'un projet sur lequel je travaille.Malheureusement il semble q
java.lang.reflect.Field; [ par zarmin ]
Bonjour,Je cherche a recuperer toutes les variables d'une classe (ou il n y a que des strings), et les remplir par de nouvelles valeurs.Exemple de ma
probleme de version de jvm [ par ouassit ]
sltj etait entrai de developpez mon projet , et apres un probleme dy system d exploitation j ai formater mon pc , et quand j ai voulu executer mon pro
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1
[ par lafolle24320 ]
Bonjour, Voilà mon erreur :java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1 pourriez vous me dire exactement ce que cela sigifie? je pense que je dépasse q
java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0
[ par lafolle24320 ]
Bonjour, je lit un fichier et voici l'erreur qu'il m'indique : java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0 sachant que j'arrive à en lire q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|