Accueil > Forum > > > > java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)
java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)
jeudi 20 mars 2008 à 12:17:25 |

lebienestrare
|
bonjour tt le monde, j'ai un assez urgent problème à résoudre, en fait c'est comme son nom l'indique, quandj'execute mon applet à partir d'une page html, e regarde la console java et voilà l'erreur qu'il me donne
j'ai beau cherché dans les forums, mais je sais pas comment resoudre le prob, j'y suis pas arrivée, merci bcp d'avance    
|
|
samedi 22 mars 2008 à 21:55:25 |
Re : java.lang.NoClassDefFoundError: MonApplet(wrong name: MonPack/MonApplet)

papiotte
|
Salut, effectivement il y a un soucis.
Tu as une seule classe? Comment as tu écrit la ligne de commande html?
<applet code = "MEF.class" name = "MEF" </applet>
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 00:04:18 |

lebienestrare
|
Bonsoir, merci de m'avoir répondu en fait j'ai deux classes, la classe MonApplet fait appel à une autre classe Images. La page web existe dans le même dossier que les deux fichiers .class de ces deux classes. Et le code que j'utilise dans cette page web pour faire appel à l'applet est:
<applet name="MonApplet" code="MonApplet.class" width="400" height="400" </applet>
J'ai essayé d'écrire le champ code sans l'extension .class, j'ai essayé aussi d'introduire le nom du package suivi d'un . ou d'un / , mais dans tous les cas, le résultat est le même.
qu'est ce qu'il m'échappe là?! et est ce qu'il est nécessaire de mettre le nom de toutes les classes avec lesquelles je travaille? merci
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 00:32:48 |

papiotte
|
Pourrais tu afficher le code de ta classe principale qui doit hériter de la classe Applet. Comme ca je comparerai avec ce que j'ai deja fait. Par contre, ce qui pourrait etre interessant pour toi, c'est d'effectuer un test "HelloWordl" simple pour voir d'où vient le probleme. Tu devrais jeter un coup d'oeuil à ce tuto: [ Lien ]Il faut commencer par simple et comprendre la logique (si il y en a une). Bon courage et bon week Alexandre
|
|
Cette discussion est classée dans : java, lang, noclassdeffounderror, wrong, monapplet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ]
Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se
Erreur java.lang.NoClassDefFoundError: applet [ par isil4 ]
Bonjour, je sais que la questions a deja été posée, mais j'ai esseyé tout ce qu'il y avait dans les forums, rien ne marche: l'applet n'est pas reco
java.lang.NoSuchMethodError: setRoutingOption [ par rimeluss ]
Bonjour, SVP,pouvez m'indiquer la solution pour cette exception? Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: setRoutingOption at jpcap.Jp
Envoyer une chaine de caractére au serveur via les sockets [ par hindou23 ]
Bonjour tout le monde , J'essais plusieurs jours d'envoyer une chaine de caractére sous forme d'hexa au serveur pour qu'il puissent la lire mais aucu
probleme application gestion de stock de GodConan [ par profiter ]
bonjour d'abord merci GodConan pour la publication de cette application vraiment elle va aider beaucoup de gens pour se developper en programmation
excepttion bizare java.lang.IllegalArgumentException [ par profiter ]
bonjour, lorsque j'utilise la classe que j'ai posté dans le dernier sujet : j'ai fais que lorsque je modifie une valeur dans la table et si elle e
Erreur [ par remyhoussem ]
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: "" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknow
erreur de compilation [ par dmo83 ]
au o faite jè renomé mon bouton ajouter et je les pa remplacé dans mon public je vien de le faire mais a la compilation voici l'erreur: Error(171,17)
Problème détéction libraire [ par chatis ]
Bonjour, J'ai fait un code pour utiliser un lecteur RFID depuis un site internet. Il marche très bien sur mon ordinateur (windows 7, jre6, jar signé)
Utilisation de JNI [ par wilkom2009 ]
Salut, Je voudrais faire une interaction entre code java et code C++. Suite aux recherches je suis tombé sur le JNI. Mais j'avoue que mes premiers tes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|