begin process at 2010 03 21 11:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Java][JTable] Changer le contenu d'une seule cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Java][JTable] Changer le contenu d'une seule cellule

lundi 4 juillet 2005 à 17:18:54 | [Java][JTable] Changer le contenu d'une seule cellule

terminagroo

Bonjour,
Voilà j'ai une Jtable dans laquelle j'ai des combobox (pleins de combobox!!!).
Le problème est que sur chaque ligne le contenu de ma combobox en colonne 2 dépend de ce que l'utilisateur a choisi dans la combobox de la colonne 1.
En clair si l'utilisateur choisi "titi" dans la combobox 1 je veux que dans la comboBox 2 il est comme choix "tito" et "titu".
Mais le problème est que je veux que le contenu dépende des lignes. C'est-à-dire que l'utilisateur peut choisir "titi" dans la combobox 1 de la ligne 1 et "riri" dans la combobox de la ligne 2.

Donc il faut que je trouve un moyen d'initialiser au cas pas cas chacune de mes combobox.

Donc si vous avez une solution....
Merci

Terminagroo

Cette discussion est classée dans : combobox, ligne, utilisateur, contenu, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai Colorier les lignes d'une Jtable 1 ligne sur 2 [ par drizztoli ] bonjour,est il possible de colorier les lignes d'un JTable une lignes sur 2, je voudrais metttre les lignes pairs d'une certaine couleur et les impair Menu déroulant dans une JTable [ par zeke62 ] Bonjour,En fait, j'ai une gros problème, ce que je voudrais faire, c'est inserer une menu deroulant dans une cellule d'une JTable, mais un menu déroul transférer le contenu d une jtable en fichier excel [ par acoutarel ] Je voudrais savoir comment transférer le contenu d une jtable en fichier excel puis sans reservir pour pouvoi innitialiser une jtable merciKin'gyo Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit Lire et changer le contenu d'un fichier [ par amadou ] Salut a tous.Moi j'ai un probleme.Avec une boucle while, j'aimerai lire le contenu d'un fichier ligne par ligne et decider si oui ou nom la ligne doit JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock jtable editable [ par devj ] Bonjourj'ai une JTable affichée et réaffichée dynamiquement au cours du temps via mon appli (en fct de certains parametres saisi par l'utilisateur) MA jTable [ par bob82fr ] hi,J'ai un problème pour une JTable. (en fait c'est une jdbTable, de chez borland, mais qui a le meme comportement qu'une JTable).Je ne parvient pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales