begin process at 2010 03 18 15:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Java JMF flux ASF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java JMF flux ASF

jeudi 15 février 2007 à 14:24:01 | Java JMF flux ASF

pottop

Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette image avec les modifications acceptées par la webcam (résolutions, couleurs...)
Je tombe sur un problème...
Je voulais utiliser les librairies JMF pour tout ca mais en fait, la webcam qui nous sert de test envoie une vidéo au format ASF (merci microsoft...) or JMF ne marche pas avec ce format...
Auriez-vous une solution ou une idée pour contourner cet obstacle?
Merci d'avance ^^
pottop
dimanche 18 février 2007 à 17:16:04 | Re : Java JMF flux ASF

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
changer de cam ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : java, flux, jmf, webcam, asf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ par romain_seb ] Bonjour tout le monde!Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam bra Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ] Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup jmf+ihm+java [ par khouloud_R ] Bonjour tous le monde ,Mon projet consiste a une interface graphique avec java ;je veux insérer du son dans mon interface avec jmf et je veux un code probléme d'installation du logiciel java(JMF) [ par simsima1448 ] : Salut a tous développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound [ par djanat22 ] Salut,   Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je dois video conference sous java en utilisant la JMF et RTP [ par kapjoel ] Salut a tous je ss en charge de  developper une application sous java  qui permettrait de faire de la  videoconference  via le net. l'application est enregistrement d'un flux audio en java [ par bnguimgo ] Bonjour à tous,   J'aimerai votre aide pour l'enregistrement d'un flux audio, j'ai regardé le package java sound, mais c'est pas très clair pour moi. installation jmf [ par dufren ] bonjour, j'ai un probleme pour installer l'API JMF (Java Media Framework). Je suis sous Mac OS X 10.5.1 Intel Core 2 Duo. j'ai telecharge jmf-2_1_1e-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales