begin process at 2010 03 10 06:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

[Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ?

vendredi 16 juin 2006 à 21:26:34 | [Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ?

Arnold59

Bonjour,

Je souhaiterais créé des drivers pour faire tourner les périphériques non supporter par  Linux .

- Scanner Canon D1250 U2
- Joystick Logitech
- imprimante Lexmark

Comment concevoir un "driver" ?
Java ou Ada pour une meilleure performance et surtout limiter les bugs et failles sécurité ?

vendredi 16 juin 2006 à 21:32:53 | Re : [Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Alors tu ne peux faire de driver linux ni ada et encore moin en java le moyen le plus simple pour en faire un c'est en C/C++ pour apprendre a en faire vas sur des sites de dev linux. (par experience je te deconseil www.cppfrance.com c'est pros windows labas)

WORA

Cette discussion est classée dans : java, création, linux, jdk, périphériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java sous linux [ par alias100 ] bonjour,JAVA est un langage portable c.a.d un code java s'execute sur n'importe quel plateforme possedant une JVM, je sais bien developper  avec java Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba Pb d'installation Java 1.6 avec JBuilder [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde !!! Voici mon probleme, j arrive pas à faire marcher Java 1.6 avec JBuilder X. J ai installé Java EE 1.5 avec le JDK 1.6. JDK [ par sokotanic ] bonjourj'ai commencer l'etude de java et la je me suis planté dans un premier coup , c'est trouver le JDK,dans ce lien :http://java.sun.com/javase/dow demande d'aide pour la création d'un exercice [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai une demande un peu spéciale.Je dois faire un exercice en JAVA mais franchement, je n'y comprends rien.Sauriez-vous svp m'ai Création d'un serveur de jeu en Java: Statistique [ par Nisnor ] Bonjour...Je conçois déjà une petite interface de Jeu en 2D pour un MMORPG et je voulais savoir...La création d'un serveur adapté a ce jeu en Java pre Application java sur linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application v lancer des commandes Linux [ par dalud ] Bonjour Je bloque sur un petit problème de récupération des messages de sortie d'une commande linux. Ce morceau de code fonctionne avec la commande ls PB jdk [ par didoux95 ] BONJOUR A TOUS.J'ai un tres tres gros probleme. mon ordinateur ne reconnais plus les commandes de genre "jar", "javac"...en reva,che, lors que je tape Compilation noyau linux avec java [ par jchilaire ] Bonjour,Je suis entrain de realiser un mini projet de l'ecole et je dois developper une application avec java (en utilisant swing par exemple) qui per

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales