Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java jdbc [ Archives / JDBC ] (blackbondi)

mardi 2 mai 2006 à 13:26:38 | java jdbc

blackbondi

Bonjour à tous
je cherche un/de projet/s ki est/sont fait avec java ki accede/ent sur un DB de acces,ou on peut enregistrer/lire/effacer/etc des information..Ou ptt un jeux,ou n'importe koi.Vous pouvez me dire ou je peux les trouver...c sera cool

merci d'avance

salut blackbondi

mardi 2 mai 2006 à 13:51:31 | Re : java jdbc

scaryman

Salut
Ben fais une recherche sur ce site ou sur Google

mardi 2 mai 2006 à 18:12:58 | Re : java jdbc

blackbondi

g cherché sur ce site et sur google,g trouvé 2-3 projets,mé ils sont tros long(bcp des fichiers),je veux des projets,ki ont 3-4 fichiers(class)..

mardi 2 mai 2006 à 18:27:22 | Re : java jdbc

scaryman

Ben ceci ne fait qu'une classe mais ca explique le principe

Cette discussion est classé dans : java, jdbc, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

driver thin ou oci ? [ par devj ] Bonjour,les drivers jdbc thin et jdbc oci sont -ils vraiment différents en terme de performence ?J'utilise actu le driver thin (oracle8i)j'essaie l Conexion SQL server => createSQLException [ par GGM ] Hello everybody people !!Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur "cre pb connexion à MySQL [ par keops31 ] Slt,Ca fait un moment que j'essaie de me connecter à MySQL mais en vain... tjs le meme message d'erreur pourtant host, db, user et password sont corre JDBC CONNECTOR & PHP [ par Jaliva ] jalivaBonjour,je débute en java - Je n'arrive pas lire mes classes java de mon projet dans mes pages php - ( avant cela fonctionnait correctement!!)j' JDBC / java.sql.SQLException [ par jojo6666 ] Bonjour,J'aimerais avec une requête SQL à l'intérieur d'une appli java insérer un enregistrement dans une table et savoir si la mise à jour a été fait enregistrer un driver jdbc [ par jdadev ] bonjour,voici ma CLASSPATH : F:\libraries\Java\JDBC_MySQL\mysql-connector-java-3.0.15-ga-bin.jar;F:\Program Files\apache\apache-ant-1.6.2\lib;...le pe Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application Applet Java et MySQL [ par kalf2000 ] Salut! Voila je viens d'essayer ce tutoriel : <a class="titre" href="http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID Java JDBC [ par misterpatate ] Salut les gens... Je me mets actuelement aux BDD avec Java et donc JDBC. J'avoue que je suis un peu nul donc j'ai regardé à peu près toutes les source probleme d'utilisation JDBC [ par pimter ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un gros problème.J'aimerai me connecter à une base de données mySQL via un programme Java. J'ai télécharger le driver JDBC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.