begin process at 2010 02 09 17:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java JDBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java JDBC

dimanche 13 mars 2005 à 14:34:16 | Java JDBC

misterpatate

Salut les gens... Je me mets actuelement aux BDD avec Java et donc JDBC. J'avoue que je suis un peu nul donc j'ai regardé à peu près toutes les sources de javafr.com. J'ai essayé ma propre sauce :
import java.sql.*;
import javax.swing.*;

/* Classe Test
* -> opérations sur la base de donnée
* @author W&L
**/
public class Test{
    public static void main (String args[]){
        class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");

Connection con = DriverManager.getConnection("http://127.0.0.1/mysql/",
                     "root", "");   
    }
}
Mais à chaque fois j'ai une erreur '<identifier> expected' sur le class.forName... Je pense que j'ai du mal installé les drivers JDBC mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Mon but est juste d'ouvrir une base sur un serveur Apache en local avec Easy Php pour le moment et de bidouiller en requète SQL. Je précise que je travaille avec JCreator 3.10.009 et easy Php 1.8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool et je promets de diffuser mes sources à la fin.
Merci

moi
lundi 14 mars 2005 à 11:16:55 | Re : Java JDBC

kirua12

Salut,

essaye avec un 'C'. C'est la class java.lang.Class.

lundi 14 mars 2005 à 19:04:53 | Re : Java JDBC

misterpatate

Dsl ça marche pas... quand j'aurai le temps je mettrais la nouvelle erreur donnée

moi

Cette discussion est classée dans : java, class, sources, import, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réalisation d'une jmenubar [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'essais de mettre une barre de menu dans mon application.voici les code des deux class.import java.awt.*;import javax.swing.*;im applet [ par amine390 ] salutvoila mes amis la dernier version que j'ai realise avec mon projet vous pouvez la coriger mes j'ai une dernier pas  que j'ai encore pas resolu c' Connexion SQLServer 2000 java [ par yassinfo ] Bonjour à vous,Voila j'expose mon petit probleme, je developpe une application en Java en utilisant l'IDE NetBeans, j'utilise aussi MySQL comme SGBD j class path [ par casporov ] salut. j'ai le code  suivant :package sockettest;import java.io.*;import java.net.Socket;import java.util.*;import java.net.*;public class SocketTes probleme d'insertion d'elements dans ma base de données [ par edgardjok ] Bonjour je viens d'ecrire une classe véhicule qui se connecte parfaitement à ma base de données mais le probleme est que j'ai pas l'insertion dans ma repaint() [ par Inutqen ] Bonjour à tous. Je me sens obligé de poser ma question dans le topic "Débutant", parce que je la trouve tellement bête qu'elle ne peut être due qu'à utilitaire de traitement d'image [ par amalouch1 ] bonjour tout le monde je suis étudiante en 1ere année et j'ai un projet qui est : réalisation d'un utilitaire de traitement d'image (pivoter, inverser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales