begin process at 2012 02 15 03:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Java JCheckbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java JCheckbox

vendredi 9 décembre 2005 à 09:57:48 | Java JCheckbox

ninineja

J'ai créer une Jcheckbox mais je ne vois pas entierement le texte qu'il lui est associé.
comment puis-je modifier la longueur de ce texte?
merci

vendredi 9 décembre 2005 à 10:43:12 | Re : Java JCheckbox

jcodeunpeu

salut,
agrandir la taille de la JCheckB ou réduire la taille de la police
jcbx.setForeground(new Font("courier new", 1, 8); // 8 si la taille police est de 12
jcbx.setBounds(x,y,X + chouia, ou Y + chouia)      // dépend de si prolbemeV ou H
A+  

Cette discussion est classée dans : java, texte, jcheckbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Cherche developpeur java [ par ybertrand2 ] Votre texte ICIVotre texte ICI Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc java affichage graphique 2D [ par kungouf ] bonjour, je souhaiterais creer des formes graphiques basique en java qui contiennent du texte, par exemple tout simplement un rectangle avec du texte extraire un texte d'un fichier avec java [ par petit sorcier ] je voudrais extraire un texte se trouvant dans un fichier texte entre deux mots clés, en utilisant jbuilder et l'afficher. je ne sais pas comment m'y Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ par JPR ] Bonjour,Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http:/ COPIER COLLER WORD JAVA [ par nox_nono56 ] Comment copier/coller un texte formaté sous Word (souligné,italique,gras) vers une zone de texte java (pour moi JTextPane) en gardant ses attributs? ecrire avec java dans un fichier texte [ par brad1024 ] j'ai reussi a ecrire avec java dans un fichier texte, le prob c que j'arrive pa a faire le retour chariot dans le fichier lui meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales