begin process at 2012 02 12 17:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

java/ javaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java/ javaScript

mercredi 12 septembre 2007 à 18:22:17 | java/ javaScript

fbenamirouch

bonjour,
j'aimerai ajouter une ligne avec javaScript,
j'explique mon probleme
dans ma jsp j'ai une boucle(0 à 4) pour incrementer le nb de ligne
quand une personne veut ajouter une ligne exp(5,6,..) il click sur ajouter ligne
pour cela j'ai cree une fct javascript qui incriment l'indice de la boucle et ajouter la ligne
tous ça ça marche(les ligne sont ajouter)
quand je clic sur une autre action ces ligne ajouter vont disparaitre pour le premier clik
le 2 click ils aparaitre et ainssi de suite(une fois ils apparaitre et un fois il disparaitre) 
merci d'avance
jeudi 13 septembre 2007 à 06:59:23 | Re : java/ javaScript

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je crois bien que l'erreur vient de la ligne 23 de ton script.

Cette discussion est classée dans : javascript, ligne, java, boucle, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer/ajouter ligne à un JTable(java) [ par monpseudonom ] Salut,j'ai une interface graphique qui affiche un tableau et deux bouttons:ajouter et supprimer.Je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire comment ralentir une boucle dans java [ par fahdmustapha ] salut à tous; voilà j'ai une jframe dans laquelle ce trouve un TextArea et un button quand je clique sur le button le contenu d'un fichier txt s'affic selectionne une ligne depui une table en java [ par benabdessamed ] bonjour, je veut sélectionné une ligne depuis une table puis l'affiché le contenu de cette ligne dans des jtextfield avec java qq peut m'aide merc [Java] Données des valeurs des cellules d'une ligne [Tableau] [ par sarahjtm ] Bonjour , Je vous explique mon problème - Dans mon onglet "Historique", j'ai un tableau avec 3 colonnes. - J'arrive à afficher la valeur de la cellul Lire un fichier texte [ par Th1b4ult ] Bonjour, Je cherche à lire un fichier texte ligne par ligne avec la méthode readLine(), Pour le stocker dans une matrice. Dans un premier temps, comme Bonjour Je débute dans le java. Je voudrais savoir comment ajouter un n½ud à un fichier xml existant en utilisant DOM. Ceci est dans le cadre de mes études. [ par achroufa ] oici mon fichier actuel : Georges Dupond Et ce que je souhaite en ajoutant les infos : <?xml version="1.0" Ajouter une ligne à un JTable rempli par une BDD [ par Kamelhiya ] Bonjour, Débutante en développement, (je suis en stage de fin de formation AFPA) et tournant en rond depuis 1 semaine je viens faire appel à l'amabili Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source [ par boualiasma ] Bonjour, Je vous demande que vous m'aidez c'est possible dans un truc.Pour le moment, je dois réussir à ajouter un plugin dans un outil (open source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales