begin process at 2010 03 22 15:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

java/ javaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java/ javaScript

mercredi 12 septembre 2007 à 18:22:17 | java/ javaScript

fbenamirouch

bonjour,
j'aimerai ajouter une ligne avec javaScript,
j'explique mon probleme
dans ma jsp j'ai une boucle(0 à 4) pour incrementer le nb de ligne
quand une personne veut ajouter une ligne exp(5,6,..) il click sur ajouter ligne
pour cela j'ai cree une fct javascript qui incriment l'indice de la boucle et ajouter la ligne
tous ça ça marche(les ligne sont ajouter)
quand je clic sur une autre action ces ligne ajouter vont disparaitre pour le premier clik
le 2 click ils aparaitre et ainssi de suite(une fois ils apparaitre et un fois il disparaitre) 
merci d'avance
jeudi 13 septembre 2007 à 06:59:23 | Re : java/ javaScript

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je crois bien que l'erreur vient de la ligne 23 de ton script.

Cette discussion est classée dans : javascript, ligne, java, boucle, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer/ajouter ligne à un JTable(java) [ par monpseudonom ] Salut,j'ai une interface graphique qui affiche un tableau et deux bouttons:ajouter et supprimer.Je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' split pour plate forme java 1. maximum [ par professeursidi ] Salut a tous,Pourriez vous me ce ke je doi utiliser pour separer des strings d'une ligne, sans utiliser split... sachant que je lit un fichier texte l applet java et javascript melange... [ par dragonsun ] bonjour a tous, voila je debute et j ai un dilemne...g un applet java ke g integrer ds une page web (jusk la ca va c pa trop dur)mai en fait je voudra erreur java maClass.access$000 [ par totof2308 ] java.lang.NullPointerException at monPackage.maClass.access$000(maClass.java:37)La ligne 37 correspond à la ligne de déclaration de ma classequ interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio Ajouter un lien dans un applet java sous Frontpage [ par patricejego ] Bonjour je suis en stage et je suis bloqué il faut que je fasse un lien dans un applet java sous frontpage si c'est possible d'avoir la solution ca se

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales