begin process at 2012 02 13 04:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java & Internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java & Internet explorer

mercredi 29 décembre 2004 à 17:18:40 | Java & Internet explorer

macros

Bonjour a tous

Voila mon probleme :
J'essaie de coder un proxy en java simple....

Mais voila j'utilise les sockets et les threads.
A chaque connection le programme lance 2 threads .
Un qui lit la socket IE et ecrit vers le web et l'autre qui fait l'inverse.
Lorsque internet explorer se connecte a mon programme tout se passe bien
Mais lorsque j'ecris dans la socket IE. La boucle qui ecoute cette derniere fait une exception : Connection reset.
Pour verifier j'ai utiliser les fonctions is.... mais ses fonctions m'indique que ma socket va bien et paf elle reset.
J'ai regarder d'autre proxy( http://www.dfr.ch/fr/proxy.html ) fait en java et il on tous le meme probleme.

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout comment eviter le probleme

Merci d'avance

Macros
samedi 1 janvier 2005 à 18:18:34 | Re : Java & Internet explorer

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si tu veux un proxy simple ... regarde une de mes sources :
http://www.javafr.com/code.aspx?id=15669
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
lundi 3 janvier 2005 à 11:22:02 | Re : Java & Internet explorer

macros

Ouais j'ai deja regarder des sources et bon c bien
mais j'ai tester ta source et comme la plupart de ceux tester elle ne marche pas avec la page  www.google.fr .
La page se charge mais pas entierement Le probleme vient du fait qu'il y  a  plusieurs requete venant d'une meme socket.
Allors soi c mon pc qui merde et alors je fais ouf  !!!
Sois ton programme est trop simple....

Enfin bon merci de m'avoir repondu

Macros

Cette discussion est classée dans : java, explorer, probleme, internet, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs Plugin JAVA VM avec Internet Explorer [ par fredpenn ] Bonjour,Pour faire fonctionner deux applets differentes dans IE6 SP1, j'ai besoin de deux JRE differentes 1.3.1 et 1.4.+Mlaheureusement, la premiere a Fermer ou réduire internet explorer depuis JAVA [ par mgaudet ] Re-bonjourJe souhaiterai pouvoir réduire toutes les fenêtres internet explorer ouvertes depuis une application java. Depuis une application a part ent Java et Proxy [ par jeanphi6 ] Bonjour, j'ai entendu parler d'un moyen qui permettrait de contourner un proxy en Java. J'ai une application qui doit accéder à une page internet, mai [AXIS]Probleme avec deploy.wsdd [ par adhamsab ] Bonjour voila lorsque je fais : java -cp %axis_libs% org.apache.axis.client.AdminClient deploy.wsdd j'ai l'erreure suivante : Exception in probleme de borne tableau en java [ par youssef0360 ] bjr tou le monde :je suis un etudiant en developemment informatique + null en java quand je compile ce code : class tri2t { public static void main(St Probleme player en java [ par neodes ] Bonjour voila j'ai un petit probleme !Ce probleme est le suivant j'ai un webplayer pour shoutcast en java et je voudrais dans ce player ajouter des po Probleme d'import ! [ par pyr0123 ] Bonjour,Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/mais, cest surement tout con, probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e Probleme d'impression [ par darthpolor_I ] Bonjour,je cherche une solution pour imprimer du texte avec java, mais toutes les soltions que j'ai pu trouvé sur internet et sur le site ne semblent FTP: pb avec Internet Explorer [ par kam81 ] Salut,J'ai une interface web qui permet de telecharger des fichiers a partir d'un serveur FTP, les fichiers sont reperesentés sous forme de liens hype

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales