Accueil > Forum > > > > java in vb
java in vb
mardi 24 juin 2003 à 09:52:12 |
java in vb

dmcr
|
bonjour, je voudrais intégrer un exécutable java à l'intérieur d'un programme vb (version SANS .net) Existe-il de la doc sur la procédure à suivre? merci.
|
|
mardi 24 juin 2003 à 16:30:31 |
Re : java in vb

dragon
|
la seule façon que je voie que ça pourrasi marcher, c,est à partir de VB, faire un
shell ("ton application java")
puis ça serait qu'il se parle avec grâce eh .. c,est là que ça bloque lol
soit passer par un fichier texte qui soit lu sans arrêt ou soit se connecter sur internet en local et que le début des commande envoyé serai par exemple "VB" ou "JAVA" comme ça les commende reçu pourrais être analyser par la bonne applcation
masi désoler, je voie pas dutout l'utilité de faire ça. ça va être chiant et complexe si tu connais pas les commandes. Surtout java permet de tout faire ce que VB fais. VB, en théorie, est capable de faire tout ce que java fais, mais c,est plus chiant ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > > je voudrais intégrer un exécutable java à l'intérieur d'un programme vb (version SANS .net) > Existe-il de la doc sur la procédure à suivre? > merci. > >
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 20:02:59 |

pmaze
|
Salut, Je suis dans la même recherche que toi ! Lancer une appli Java par VB. J'ai essayé ave shell(PathName), WinExec, l'API de Windows ou de le faire passer par un .bat, mais rien à faire. As-tu trouvé une solution depuis juin !? zorro 
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 20:30:06 |

AbriBus
|
Salut a tous, Moi j'avais eut a faire ca aussi... j'avais un seveur developpé en java et une interface (pour le serveur donc) developpée en java. Pour faire tourner tout ca, voici ce que j'avais mis en place. Comme suggéré par dragon, j'avais utilisé une commande shell dans vb (ainsi, l'interfaceavait le N° du process en permanance, comme ca, l'interface a le droit "de vie et de mort" sur le processus. En outre, j'avais ouvert un socket coté serveur que l'interface contactait afin de faire parvenir ses ordres au serveur. C'est qu'a moitié propre mais ca fonctionne bien... et en l'occurence, du fait que le java ne permet evidemment pas de code du code natif je doute qu'il soit possible de faire autrement.
Bonne prog a tous ;)
AbriBus _______________________________ La direction de la RATP vous rappelle que la dégradation d'AbriBus est passible de lourdes sanctions. Ne dégradez pas les AbriBus. L'AbriBus est ton ami.
|
|
Cette discussion est classée dans : java, vb, in
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ]
Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire??
Java ou vb? [ par Goldo ]
je connais un petit peu vb et je voudrai apprendre java. est il possible d'utiliser comme sur vb les api windows, controler un scanner, exploiter le n
Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ]
Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti
VB et Java [ par Michele ]
BonjourJ'ai créé un contrôle ActiveX avec vb que je voulais utiliser sur une page htlm Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pa
system.in.read() ne retourne jamais -1 ???? [ par drepou ]
bonjour je cherche a faire un programme qui lit depuis un inputstream des donnees pour les reutiliser ensuite je test avec le in standart mais je ne s
type "global" en VB, comment en java? [ par Pratana ]
Je débute en java à partir du visual basic (pas le mieux)J'arrive à afficher une nouvelle fenetre et je veux rapatrier mes donnés vers le programme pa
eclipse [ par oceane67 ]
bonjour, je viens d'installer eclipse et je n'arrive pas a le lancer, il met comme message d'erreur:a java runtime environment (JRE) or java developme
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main [ par Jaliva ]
jalivaje n'arrive plus excécuter mon fichier java le message erreur java testException in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main ???merci de
DU SON !! , Je veux du son !!! [ par AbriBus ]
Salut a tous,Voila, j'ai un petit probleme... je ne fais du Java que depuis quelques mois (suis en BTS Info) et depuis que j'ai rencontré la bete, j'a
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException [ par fredericg ]
Bonjour,Je souhaite un petit coup de main sur un pb en JAVA. Mon fichier compile correctement mais à l'execution j'obtiens un défaut : Exception in th
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|