Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JAVA HTML [ Divers / Débutant(e) ] (rimkazz)

mardi 30 mai 2006 à 20:49:25 | JAVA HTML

rimkazz

Bonjour je veux juste stocker de trois information dans un fichier au format html et l'ouvrir a partir de mon prog java ,c quoi la commande merci

mardi 30 mai 2006 à 21:02:58 | Re : JAVA HTML

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol si il n'y avais qu'une commande ca irais !! ca depend des informations et de pas mal de chose et pourquoi tu veux les stocker dans un fichier html

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mardi 30 mai 2006 à 21:04:33 | Re : JAVA HTML

rimkazz

jai essayé ca Runtime.getRuntime().exec("C:/Program Files/Internet Explorer/IEXPLORER.exe"); mais fatal erreur

mardi 30 mai 2006 à 21:06:08 | Re : JAVA HTML

rimkazz

en fait c un petit jeu qui stock d info de joueur et je veux les afficher dans un tableau html histoire de...c pour le bts on présente des prog et mon prof ma dit ke ca serai un petit plus...

mardi 30 mai 2006 à 21:08:32 | Re : JAVA HTML

sheorogath

essai plutot les JEditorPane ou les JTable pour aficher les score je crois que ton prof apprecieras autant non?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mardi 30 mai 2006 à 21:10:44 | Re : JAVA HTML

rimkazz

euh...bah en fait oui pk pas lol mais je connais pas t truc si tu as un tuto sous la main ca serai cool merci

mardi 30 mai 2006 à 21:15:23 | Re : JAVA HTML

sheorogath

lol quoi de mieu que la javadoc ;)
j'ai 16 ans et pas d'etude speciale en info tu devris y arriver ;)
[ Lien ]
d'entre les deux tu as le JEditorPane qui est simple qui affiche une page HTML que tu auras ecrite toi meme
solution peut elegante a mon avis
si j'etais toi j'utiliserais les JTable tu peux avoir des sources sur le site et une des mienne donjon et dragon avec connectedFrame je crois
interresse toi a la maniere don j'ajoute des infos et comment on declare le tableau

voila bonne chnce
et si tu as des probleme encore avec ses composant tu sais ou nous trouver

mardi 30 mai 2006 à 21:22:01 | Re : JAVA HTML
mardi 30 mai 2006 à 23:20:52 | Re : JAVA HTML

rimkazz

ca fai une heure je je suis sur jtable je deviens fou!lol jarrive pas a faire affiché une colonne fixe lol enfin la premiere ligne fixe koi avec le titre des colonne truc tout simple String[] columnNames = {"Product","Number of Boxes"}; Object[][] ca={ {"Swing", "Astral"} , {"Swing", "Astral"} } ; JTable jtable1 = new JTable(ca,columnNames);

mercredi 31 mai 2006 à 12:59:16 | Re : JAVA HTML

sheorogath

Object[][]cells = valeurs
String[] header = titre colonne
DefaultTableModel  model = new DefaultTableModel(cells, header);

JTable table = new JTable(model);

Cette discussion est classé dans : java, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut compiler du java [ par professeursidi ] Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u Accent HTML en JAVA [ par calimero33200 ] Bonjour, Je dois developper une application sous BEA Portal, et j'ai un premier problème sur l'accentuation des chaines de caracteres. J'exter affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai applet java et html [ par yvesB ] J'ai écrit une applet java permettant de consulter et d'excuter des sélections sur des fichiers textes.Comment faire pour envoyer dans le browser le Controle HTML [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un controle java permettant d'interpreter du html, genre si je met vive java ca me met dans le controle juste vive java en rouge ??Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.