Accueil > Forum > > > > java heap space...
java heap space...
jeudi 16 novembre 2006 à 16:51:06 |
java heap space...

John_Doe_88
|
Bonjour, Je développe une appli de webmail Java/Tapestry qui tourne sur un serveur Tomcat. Quand je récupère trop de mails à la fois, il me sort un "Java heap space"...   J'aimerais savoir quels sont les trucs à faire pour résoudre le problème. Et aussi si vous avez des adresses de sites qui en parlent... Merci d'avance JohnDoe
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 16:53:38 |
Re : java heap space...

John_Doe_88
|
Précision : heap space quand je recup trop de mails à la fois, mais aussi quand j'utilise l'appli un peu de temps, il ralentit progressivement et finit par faire un heap space, quelles que soient les pages explorées...
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 19:45:27 |

ShareVB
|
salut,
en gros tu alloues plus de mémoire qu'autorisé...donc il faut augmenter la limite pour tes scripts :
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-186944.html http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=1300058
sinon google...tomcat heap space ; tomcat out of memory
ShareVB
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 09:53:56 |

John_Doe_88
|
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais augmenter la limite.
Une dernière question : n'est il pas possible que le ramasse-miettes ne fasse pas bien son travail, ou alors que j'aie mal codé le truc et qu'il y ait des grosses fuites mémoire ?
a+
JohnDoe
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 11:04:15 |

ShareVB
|
Réponse acceptée !
salut,
normalement non : le garbage collector fait toujours son travail seulement il le fait quand il a le temps donc un variable = null ne libère pas tout de suite la mémoire...si tu veux forcer regarde les liens suivants mais ca va faire ramer ton appli...
http://www.java-tips.org/java-se-tips/java.lang/how-to-explicitly-invoke-garbage-collection-in-java.html http://www.devdaily.com/java/edu/pj/pj010008/pj010008.shtml
ShareVB
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 11:06:06 |

super_toinou
|
yopla,
si tu referme pas tes sockets, tes handlers sur les fichiers... le garbage collector ne va pas te les virer. (mais sinon il fait bien son boulot t inquiete ;-) )
Ton pb peut venir de la !!
sinon java -XmxTailleMax pour augementer la taille de ta jvm
|
|
Cette discussion est classée dans : java, space, heap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java heap space [ par amelA ]
Salut,j'ai un problème de java heap space (Outofmemory) avec mon application web. sachant que j'ai 512MO de RAM, je sais pas si le problème provient d
Erreur java heap space [ par pseudo85 ]
Bonjour,j'ai un programme qui m'affiche une erreur lorsque j'appuie plus d'une fois sur un bouttonl'erreur est la suivante:"Exception in thread "AWT-E
JAVA HEAP SPACE [ par alex10843 ]
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous foncti
Erreur java heap size [ par damien soissons ]
Bonjour, Je suis en train de programmé un viewer en java, et j'ai deux petit problemes - des que j'ouvre une image l'utilisation de la memoire mont
probleme java out of memory : java heap: comment on fait pour allouer de la memoire a toutes les classes? [ par tomski ]
Salut a tous, voila g un prog (E.java) qui aujourdhui ma lance une OutofMemory: java heap error. En fouillant sur le web g trouvé comment résoudre
recherche un space invaders en java simple [ par hallardc ]
bonjour, je suis etudiant et nous devons réaliser un petit en java, ou utiliser un jeu deja fait et l ameliorer. Je plus k une semaine pour le realise
heap space [ par dexterovitch ]
salut je voudrait savoir si il y'a un truc pour libéré le heap memory de java si oui de l'aide ne serait pas de refus et un bout de code non plus pour
RPG Java - Problèmes de Graphismes [ par Torog ]
Bonjour ! Je programme actuellement un jeu en Java (Un RPG), et j'ai quelques trucs diverses qui m'intriguent :Bon alors :-Si je possède une classe se
Please help java réseau [ par duiop ]
Voila j'ai un petit souci car je dois rendre mon travail sur un jeu d'échecs en réseau et je galere un peu. J'ai fait la classe "plateau de jeu" qui d
Pb avec horloge en java [ par GUIF44 ]
Bonjour, je travail actuellement sur un programme nécessitant une horloge (affichage heure type: 11:48:34). J'arrive bien à récuperer les heures, minu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|