Accueil > Forum > > > > Java & Flash
Java & Flash
vendredi 20 avril 2007 à 00:25:56 |
Java & Flash

thr_dreamer_57
|
Salut tout le monde, J'ai besoin d'integrer une annimation flash présentée sous format .swf dans mon frame et je voudrai aussi savoir comment faire un pause dans mon annimation comment rebobiner .. c'est comme si on manipule ActionScript à partir de JAVA. Donc il s'agit d'intergrer un .swf dans un Frame avec qq bouttons pause, reprendre, rebobiner .. :). merci pour votre attention.
|
|
Cette discussion est classée dans : java, flash, frame, swf, annimation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir un swf en java [ par sphynx27 ]
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup.
Imprimer une frame ou un panel java.. [ par drizztoli ]
Bonjour,est ce qu'il est possible d'imprimer le contenu d'un panet ou d'imprimer toute une frame java?si oui, faut faire comment??merci
probleme :'( [ par CHKDSK2K ]
probleme quand je fait un programme java je dois donner le nom de class au programme ici ProgrammeJava.java oki ?import javax.swing.*;import java.awt.
Probleme lors d'une copie de fichier [ par asetti ]
Slt, j'ai créer ce code juste pour essayer (avant de coder pour de bon) de copier un fichier "C:/a.txt" dans "C:/nn/a.txt".pour ça et comme je ne mait
Flash et Java [ par Spawnrider ]
Salut tout le monde,Serait-il possible d'inserer du Flash dans du Java....Si oui, comment ? Merci d'avance .....###########################
Flash en java possible ? [ par Spawnrider ]
Re, Decidement je n'ai que des soucis ... enfin non je plaisante...Juste une question ! Qui pourrait me trouver une solution pour mettre du Flash dans
JTabbedPane et Evenements [ par SHiSo ]
Bonsoir, je bloque au sujet des onglets, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter une petite croix sur l'onglet (comme dans certains logicie
aide pour affichage [ par copin ]
Salut! Je suis entrian de devellopper un prog de blackjack en java et j'ai un petit probleme pour joindre deux codes en un! Ce que je veux faire c'est
Graphics de java [ par hicens ]
bonjourj'ai ecrit le code suivant:Frame frame = new Frame();...graphics g = frame.getGraphics();g.drawLine(50,50,250,50);...lors de la compilation, il
flash et java [ par kabaouhanen ]
Svp, j'ai volu savoir comment intégrer une application flash dans un code java. Merci.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|