begin process at 2012 02 13 22:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Java & Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java & Flash

vendredi 20 avril 2007 à 00:25:56 | Java & Flash

thr_dreamer_57

Salut tout le monde,
J'ai besoin d'integrer une annimation flash présentée sous format .swf dans mon frame et je voudrai aussi savoir comment faire un pause dans mon annimation comment rebobiner .. c'est comme si on manipule ActionScript à partir de JAVA. Donc il s'agit d'intergrer un .swf dans un Frame avec qq bouttons pause, reprendre, rebobiner .. :).
merci pour votre attention.

Cette discussion est classée dans : java, flash, frame, swf, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un swf en java [ par sphynx27 ] Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup. Imprimer une frame ou un panel java.. [ par drizztoli ] Bonjour,est ce qu'il est possible d'imprimer le contenu d'un panet ou d'imprimer toute une frame java?si oui, faut faire comment??merci probleme :'( [ par CHKDSK2K ] probleme quand je fait un programme java je dois donner le nom de class au programme ici ProgrammeJava.java oki ?import javax.swing.*;import java.awt. Probleme lors d'une copie de fichier [ par asetti ] Slt, j'ai créer ce code juste pour essayer (avant de coder pour de bon) de copier un fichier "C:/a.txt" dans "C:/nn/a.txt".pour ça et comme je ne mait Flash et Java [ par Spawnrider ] Salut tout le monde,Serait-il possible d'inserer du Flash dans du Java....Si oui, comment ? Merci d'avance .....########################### Flash en java possible ? [ par Spawnrider ] Re, Decidement je n'ai que des soucis ... enfin non je plaisante...Juste une question ! Qui pourrait me trouver une solution pour mettre du Flash dans JTabbedPane et Evenements [ par SHiSo ] Bonsoir, je bloque au sujet des onglets, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter une petite croix sur l'onglet (comme dans certains logicie aide pour affichage [ par copin ] Salut! Je suis entrian de devellopper un prog de blackjack en java et j'ai un petit probleme pour joindre deux codes en un! Ce que je veux faire c'est Graphics de java [ par hicens ] bonjourj'ai ecrit le code suivant:Frame frame = new Frame();...graphics g = frame.getGraphics();g.drawLine(50,50,250,50);...lors de la compilation, il flash et java [ par kabaouhanen ] Svp, j'ai volu savoir comment intégrer une application flash dans un code java. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales