Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java exe ? [ Archives / Divers ] (walide2000)

mardi 27 avril 2004 à 13:03:41 | java exe ?

walide2000

Salut les javamen,
Dites moi svp comment vous fetes pour creer un exe en java.
je vous remercie d avance.

jeudi 29 avril 2004 à 09:21:16 | Re : java exe ?

Mikonyx

Salut
Le message ne mérite peut-être pas de réponse mais bon...
En recherchant dans ce forum tu aurais surement trouvé ta réponse.
Il n'est pas possible de créer des executables en java! Principalement car java se veut portable et que les exe ne sont executables que sur système windows. Il existe cependant des programme qui peuvent faire une compilation en exe, la tu recherches dans google... mais bon ce n'est pas le top. Il me smeble que sous linux il y a un compilo gcc qui fait des executables, mais pour linux, pas des exe donc. La solution ultime reste le jar executable, qui , lorsque le format n'est pas volé par ton programme de zippage, lance le programme au double clic... mais ce n'est pas un exe!

+

jeudi 29 avril 2004 à 13:39:57 | Re : java exe ?

tds

Oui mais c'est plus cool parce que on copien, on colle sur n'importe quel OS (avec interface graphique) et c'est parti :p

B@ron {EU.BELGIUM}

samedi 1 mai 2004 à 14:04:06 | Re : java exe ?

Mikonyx

bien sur! je sui bien content qu'après être passé sous linux, je puisse mes servir des mes anciennes sources :))

Cette discussion est classé dans : exe, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati Comment on fait un .exe ? [ par fab30 ] Je débute en Java (qqes semaines tout au plus), et je ne sais pas comment faire, à partir d'un projet (.jpx) ou d'un .java, un .exe.Si qqun peut m'aid un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu .EXE <--> JDK en java [ par tlehoucq ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'on a besoin du jdk, si l'on lance l'application par le .exe généré à partir des classes javaMerci beaucoup d Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de Systray et Taskmgr.exe avec JAVA [ par seboucci ] Bonjour,J'utilise JB8 enterprise et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre un processus (Deamon ou non) java dans la liste des proce exe java [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Je vooudrais creer un programme exe appartir du fichier .class ou .java comment faire car j'ai essaye plusieur programme mais j'y suis jms ar Java 2 Exe [ par lafoune2 ] je voudrai savoir s'il y'a possibilité de transformer un projet java sous Jb9 en .exe afin de pouvoir l'utiliser sans machine virtuellemerci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.