begin process at 2010 03 20 19:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

java execution d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java execution d'un code

mardi 16 décembre 2008 à 15:22:36 | java execution d'un code

limalima

Bonjour,
j'essai de faire un programme qui contient un affcichage sur une fenetre, mais quand j'execute mon code rien ne se passe su ma fenetre!!!, j une fenetre vierge avec son titre, j ai eu une boitede dialogue m'indiquant un message, je vous donne le contenu du message:
pack.Test at localhost:... contains absolet methods
resons:
the virtal machine was unable to remove all stack frames running ld code from the call stack, the virtual machine is not supplying the debugger with volid data for those frames.
stepping into these obsolete frames may be hazardous to the target virtual machine 
je vois que c un proble de la machine virtual!,
qui peut donc m'aider, merci
 remarque: tous mes autres programmes machent bien
mardi 16 décembre 2008 à 16:22:41 | Re : java execution d'un code

danimo

Réponse acceptée !
Bonjour,

T'aider oui ... mais avec un peu plus de détails peut-être:

L'OS, la version Java, que veux-tu afficher, la partie du code correspondant à cet affichage etc...

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : code, fenetre, machine, frames, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java virtual machine [ par samiraew ] comment acceder aux frames d'un thread java, et exporter ces frames dans une utilisation ulterieur java virtual machine [ par samiraew ] comment acceder aux frames d'un thread java, et exporter ces frames dans une utilisation ulterieur Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ] Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram Récupération d'une commande DOS [ par Lycanthrope ] Bonjour,J'explique mon problème :Je veux récupérer et afficher le résultat d'une commande DOS dans un JTextArea, seulement, ça ne marche pas spécialem adresse machine [ par asouma ] SVP, je veux connaitre comment peut on récupérer l'adresse physique (@ mac) de notre machine à l'aide d'un code purement java.Je serais trop reconnais Pb Double Fenetre en Java [ par Guitariff ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les interfaces graphiques. En effet, lorsque je crée un objet permettant d'afficher une fenetre pas de pb : Cod JDk et GCJ ?? [ par hedideh ] Bonjour les gas, J'ai un code de mon programme que j'arrive à le compiler et l'exécuter sans le moindre problème, maintenant je dois je faire marcher Convertir un char en virtual Code [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrait simuler la saisie d'une chaine au clavier. J'ai trouvé comment envoyer une touche: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_A); Mais j redirection d'une page avec frames [ par chapata ] Bonjour à toussssvoila j'ai un petit souci dans mon code et son éxécutionJ'ai une page avec 2 frames (1 html, l'autre php)Ma frame Html contient pulsi Arguments de la virtual machine [ par elfourbos ] Bonjours a tous.voila, je suis confronter à un problème pour changer à propos des arguments a rentrer pour utiliser RMI.J'ai donc écris ces option ci-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales