Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java execution d'un code [ Divers / Débutant(e) ] (limalima)

mardi 16 décembre 2008 à 15:22:36 | java execution d'un code

limalima

Bonjour,
j'essai de faire un programme qui contient un affcichage sur une fenetre, mais quand j'execute mon code rien ne se passe su ma fenetre!!!, j une fenetre vierge avec son titre, j ai eu une boitede dialogue m'indiquant un message, je vous donne le contenu du message:
pack.Test at localhost:... contains absolet methods
resons:
the virtal machine was unable to remove all stack frames running ld code from the call stack, the virtual machine is not supplying the debugger with volid data for those frames.
stepping into these obsolete frames may be hazardous to the target virtual machine 
je vois que c un proble de la machine virtual!,
qui peut donc m'aider, merci
 remarque: tous mes autres programmes machent bien

mardi 16 décembre 2008 à 16:22:41 | Re : java execution d'un code

danimo

Réponse acceptée !
Bonjour,

T'aider oui ... mais avec un peu plus de détails peut-être:

L'OS, la version Java, que veux-tu afficher, la partie du code correspondant à cet affichage etc...

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classé dans : code, fenetre, machine, frames, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java virtual machine [ par samiraew ] comment acceder aux frames d'un thread java, et exporter ces frames dans une utilisation ulterieur java virtual machine [ par samiraew ] comment acceder aux frames d'un thread java, et exporter ces frames dans une utilisation ulterieur Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ] Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram Récupération d'une commande DOS [ par Lycanthrope ] Bonjour,J'explique mon problème :Je veux récupérer et afficher le résultat d'une commande DOS dans un JTextArea, seulement, ça ne marche pas spécialem adresse machine [ par asouma ] SVP, je veux connaitre comment peut on récupérer l'adresse physique (@ mac) de notre machine à l'aide d'un code purement java.Je serais trop reconnais Pb Double Fenetre en Java [ par Guitariff ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les interfaces graphiques. En effet, lorsque je crée un objet permettant d'afficher une fenetre pas de pb : Cod Convertir un char en virtual Code [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrait simuler la saisie d'une chaine au clavier. J'ai trouvé comment envoyer une touche: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_A); Mais j redirection d'une page avec frames [ par chapata ] Bonjour à toussssvoila j'ai un petit souci dans mon code et son éxécutionJ'ai une page avec 2 frames (1 html, l'autre php)Ma frame Html contient pulsi Arguments de la virtual machine [ par elfourbos ] Bonjours a tous.voila, je suis confronter à un problème pour changer à propos des arguments a rentrer pour utiliser RMI.J'ai donc écris ces option ci- Exit code en java... [ par lara0o ] Bonjour à tous, Je me pose la question de savoir comment retourner un exit code, puisque quand on crée un main avec un type de retour ('public static

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.