begin process at 2010 02 09 05:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java et excel - comment le modifier ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et excel - comment le modifier ??

mercredi 29 juin 2005 à 10:31:03 | java et excel - comment le modifier ??

Keshe

Salut
J aimerai savoir comment on modifie un fichier excel deja exitant j arrive a le lire le créer mais pas le modifier avec le packetage JXL je pense ke je pourrai le faire en le copiant dans un nouveau fichier et le modifier et ensuite effacé l ancien mais je pense qu il y a plus court et plus simple
merci a tous
lundi 6 mars 2006 à 15:51:03 | Re : java et excel - comment le modifier ??

wissam_ibtissam

comment vous arriver à lire le fichier?
vendredi 7 avril 2006 à 20:36:43 | Re : java et excel - comment le modifier ??

mourlin

Bonjour,
Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé est de lire tout le fichier Excel, de sauvegarder son contenu, de le fermer. Puis de l'ouvrir en écriture et de tout écraser en ajoutant mes modifications.
C'est nul mais je crains que ce soit la seule solution.
vendredi 7 avril 2006 à 20:36:53 | Re : java et excel - comment le modifier ??

mourlin

Bonjour,
Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé est de lire tout le fichier Excel, de sauvegarder son contenu, de le fermer. Puis de l'ouvrir en écriture et de tout écraser en ajoutant mes modifications.
C'est nul mais je crains que ce soit la seule solution.

Cette discussion est classée dans : fichier, java, excel, modifier, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA XML EXCEL [ par bvitalis ] Salut,j'ai besoin de créer un fichier EXCEL depuis un fichier XML si possible en Java.Existe-t-il une APi qui le permette ? Est-ce quelqu'un a déjà ét Imprimer un fichier Excel [ par dwinkel ] Bonjour,Je cherche tout simplement à imprimer un fichier Excel en Java.Toutes les solutions sont les bienvenues (ligne de commande ms-dos, programme j Fermer un fichier Excel depuis Java - Ouvrir une fenêtre Windows [ par java versus hardtek ] Salut, j'ai un petit problème avec mon appli java. Mon programme génère une sorte de rapport sous forme de fichier Excel lorsque l'utilisateur le dema modifier une ligne dans un fichier txt en java [ par nihad510 ] Bonjour Comment je peux modifier une ligne dans un fichier txt en java  par exemple quand je trouve une ligne dans le fichier qui commence par Bonjour exécuter un fichier à partir du java [ par jshinobi ] Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (c csv dans un jtable [ par Jordan00 ] bonjour tous le monde , j'ai un exercice de java a faire pour la semaine prochaine mais je ne sais pas ou et comment commencer je suis un debutant en [java] stockage d'objets dans un fichier [ par aminemat ] bonjour;je voudrait une methode permettant de stocker un tableaux d'objets: [ persone(string nom,string prenom)] dans un fichier. et si possible une a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales