begin process at 2010 02 10 13:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers?

vendredi 13 juin 2003 à 10:30:40 | JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers?

darktonight

Voilà mon problme, je dois à partir d'un code source (peu importe le langage) lancer une application récuperer les fichiers qui lui sont générés et les transformer (format csv).
ENplus ce programme doit pouvoir etre un executable ou un bat afin de faciliter la procédure.(en installlant le moins de drivers ou autre machien virtuelle possible).

Mon problème est : LE JAVA DOIT IL ETRE EMPLOYE ???
en effet j'ai cru comprendre qu'il était difficile de lancer un exe à partir de java et encore plus complexe de créér un exe ou un bat pour un programme java (il me semblai dans mon passé avoir créér un jeu en java qui marchais tous seul sans problème et sans nécessiter d'installer quoi que ce soit sur la machine mais peut etre ma memoire me joue des tours).

Pensez vous qu'un autre langage de programmation serait plus approprier (C,C++,C#,lisp,prolog,etc..) et si oui lequel et pourquoi sleon vous ?

Merci beaucoup c'est assez urgent !

PS: le plus grand nombre d'avis me sera fort utile ,n'hesitez pas selon vos propres experiences.
Merci
vendredi 13 juin 2003 à 16:21:16 | Re : JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers?

Duss

salut,
avec java tu pourras faire un jar qui s execute en double cliquant dessus ou avec un bat. L avantage est la portabilité.
Duss
lundi 16 juin 2003 à 12:03:07 | Re : JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers?

darktonight

Merci, je comptais en effet utiliser un .bat, mais comment le créér, et surtout java devra t il etre installer sur la machine d'execution?

Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : java, partir, fichiers, gerer, emploter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et lecture de fichiers en java [ par Enzzo ] Salut,Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment lire un fichier depuis une page jsp ou une servlet?* processus a suivre,* librairie a utiliser,* etc.. Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc déploiement d'une application Java via java Webstart [ par ourka631 ] Bonjour,Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,081 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales