begin process at 2012 02 13 11:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java error

vendredi 25 novembre 2005 à 15:01:55 | java error

ChessMentor

j'ai installé la dernière version du java SDK 1.4.2_10
je suis sous windows xp
mon dossier est c:\java
ma variable path contient c:\java\bin
ma variable JAVA_HOME: c\java
j'ai défini la CLASSPATH c:\java\lib puis je l'ai supprimé
mais dans les 2 cas je rencontre l'erreur Exception in thread  "main" java.lang.NoClassDefFoundError
que ce soit avec un programme de ma composition soit un exemple livré avec le sdk :/

Que faire?

Evidemment j'ai consulté bon nombre de site mais aucun ne réponds réellement à ma question, comment ce message peut il apparaître si tout est bien configurer et je suis sûr de la configuration
samedi 26 novembre 2005 à 01:01:10 | Re : java error

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normalement tu n'a aucune variable d'environnement à toucher, a part PATH

Quelle commande utilises-tu pour exécuter ton programme.
Tu dois faire java <NomClasse> ou NomClasse est le nom de la classe (sans .class) contenant le main

dimanche 27 novembre 2005 à 16:51:15 | Re : java error

ChessMentor

Réponse acceptée !

voila comment je fais

c:\<le chemin qui mène à mon fichier>javac toto.java ----> la compilation s'effectue
c:\<le chemin qui mène à mon fichier>java toto ---> message d'erreur une fois sur deux

j'avais donc essayé comme ceci
c:\<le chemin qui mène à mon fichier>java toto.class --> idem, mm problème une fois sur deux

....

Cette discussion est classée dans : java, variable, sdk, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale [ par kaloway ] salutj'ai plusieurs fichier java. j'aimerais avoir une variable commune à tous ces fichiers java. De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf pb initialization error... [ par dmaillet ] je viens de changer d'ordinateur, et un programme que JBUILDER compile parfaitement sous l'ancien, me fait maintenant pour toute les classes :initiali Recuperation variable d'une autre classe [ par Djumb ] Bonjour je debute en java j'ai des notions de Vb.j'ai 3 fichiers .java et je voudrai que mon premier fichier (qui possede le main) contienne toute les comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc nom variable dynamique [ par jocelynk ] Bonjour,comment fait ton pour créé des nom variable en java ?Car dans une boucle j'ai besoin de créé des objets différents.En php je sais que on peut installer J2EE sdk [ par the godfather ] J'aimerai programmer en java. J'ai donc installer J2EE 1.4 SDK de sun. Mais je n'ai aucune idéé de comment il faut faire pour compiler et executer. J' une cuve dynamique en java? [ par slyderkiller ] slt a ttje voudrais réaliser une forme de cuve enfin un rectangle suffiré avec a linterieur un autre rectangle qui bougeré (imitation du niveau de l'e Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ] Merci a l'avance. Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour,je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales