Accueil > Forum > > > > java dll problème
java dll problème
mardi 22 mai 2007 à 16:02:21 |
java dll problème

peute51
|
bonjour a tous,
j'ai un gros souci car je dois lire des dll à partir de java. j'ai
essayé les methodes natives en utilisant le System.loadLibrary(madll);
mais celle me retourne une erreur que je n'arrive pas a comprendre de
ce type :"java.lang.UnsatisfiedLinkError" Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: test.Essai.CPS_IntroductionCarte()V at test.Essai.CPS_IntroductionCarte(Native Method) at test.Essai.main(Essai.java:20)
"madll" que j'utilise est une dll que l'on ma passé et qui contient des méthodes ou je connais que le nom. je n'est pas le .h
je ne sais pas comment faire : public class Essai { public native void CPS_IntroductionCarte(); static { System.loadLibrary("cpsw32"); } public static void main(String[] args) { new Essai().CPS_IntroductionCarte(); } }
merci
|
|
mardi 22 mai 2007 à 16:23:42 |
Re : java dll problème
|
mardi 22 mai 2007 à 16:36:11 |

peute51
|
je viens de la copier dans system32 mais ceci n'a rien changé (Faut il que je redemarre?) pour la LD_LIBRARY_PATH elle est utilisé que sous linux non?
|
|
mardi 22 mai 2007 à 16:42:27 |
|
mardi 22 mai 2007 à 16:51:03 |

peute51
|
salut alor la je viens de tester en mettant un nom de librairie inconnue : et il me retourne pas la meme erreur, je pense que ca veut dire qu il la charge mais il n'appelle pas la méthode : voici l erreur retourné lors de l'appel d'une lib inconnue :
java.lang.UnsatisfiedLinkError: no toto in java.library.path at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) at test.Essai.<clinit>(Essai.java:17)
Qu en penses tu?
merci
|
|
mardi 22 mai 2007 à 17:00:07 |
|
mardi 22 mai 2007 à 17:08:17 |

peute51
|
c une dll classique pour lire des cartes a puce sur un lecteur. je connais les méthodes de cette dll grace à un utilitaire : "dllexp" qui permet de connaitre toutes les méthodes.
|
|
mardi 22 mai 2007 à 17:28:33 |
|
mercredi 23 mai 2007 à 12:12:02 |

peute51
|
je cherche ce que c un wrapper mais je trouve pas grand chose dessus Est ce que le wrapper jni est utilisé par javah -jni test ??
J'ai entendu parler de J\Direct. Est ce que cela va marcher dans mon cas?
merci
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 12:33:13 |

Twinuts
|
Salut, exploite le tutos de sun ( ICI) afin de comprendre ce qu'est JNI ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
Cette discussion est classée dans : java, dll, essai, cps, introductioncarte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hs_err_pid3240.log [ par kiss07 ]
IE6 plante et J'ai ce message "fichier log":An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCE
Rebonjour... [ par Milie ]
Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no
applet java et dll [ par kawaksv2 ]
Bonjour à tous,Est-ce qu'il est possible de tranformer une applet java en dll de façon à pouvoir l'utiliser en tant que composant dans un projet visua
Java et Dll? [ par wapit ]
Salut,J'aurais voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction d'une Dll d'une autre application en Java comme cela peut se faire en VBCf. De
Chargement dans dll. [ par sikstar ]
Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m
débutant_compiler [ par perrotju ]
Voila, je débute en Java et je bloque depuis qq temps sur un pb tout simple : j'ai créé un fichier ESSAI_IHM.java : import java.util.*;import java.s
Pb de connexion entre java et access (et oui encore) [ par LittleTab ]
Bonjour, je suis en train de créer un petit logiciel de gestion de stock et je voudrais passer par une base de données access, le problème est que je
ActiveX pour VB en Java (dll??) [ par MoOx_t ]
Bonjour à tous.Je suis en stage en ce moment dans une grosse boîte (EADS ) et on me demande de réaliser un activeXen Java à utiliser dans du VB .Préc
appel d'une dll fortran a partir d'un programme en java [ par melianos31 ]
Bonjour.Je programme en ce moment une interface graphique en java, pour un programme en fortran.J'ai fait une dll de ce programme, je sais comment cha
ActiveX sous eclipse [ par olanfr ]
Bonjour à tous,Je dois réaliser un projet java sous eclipse qui doit utiliser des propriétés et méthodes d'un objet com (dll). On m'a dit que sous ecl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|